forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Activation Messagerie Vocale
Antrophise
* jeudi 24 août 2006 à 21:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/05/2006
Lieu : COLOMIERS
Membre No.: 15,215

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous.

Désolé par avance, je relance ce post n'ayant pas eu de réponse à ma question.

J'ai le DT et je souhaiterais activer ma messagerie vocale.
Hors, quand je compose le *9 et donne mon numéro, j'ai un message "Désolé, mais votre numéro est incorrect". sad.gif
De même, quand je passe par l'interface web, j'ai un message:
"La demande concernant votre ligne Neuf Box n'a pas pu être prise en compte, veuillez nous en excuser. " mad.gif

Est-ce qu'un corp pourrait regarder s'il n'y a pas un problème ? Je peux vous donner mon tel et mon numéro client neuf en MP.

Merci d'avance. Sans messagerie, quand on n'a pas de répondeur, c'est un peu la galère... tongue.gif
Sinon à part ça, le passage en DT s'est agréablement bien passé. yahoo.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 août 2006 à 21:17
Message #

Quote Post
Jeumeu
* jeudi 24 août 2006 à 21:38
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 13/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,025

NRA: LAL69

après *9, tu tappes ton ancien N° FT ou ton N° 9T ?

--------------------
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny

+Quote Post
Antrophise
* vendredi 25 août 2006 à 08:10
Message #3

Just-Un
*

Comme j'ai demandé le portage du numéro, l'ancien numéro FT = mon numéro neuf non ?
Je tape donc mon ancien numéro FT.

+Quote Post
roro
* vendredi 25 août 2006 à 09:21
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 22/06/2006
Membre No.: 16,327

bonjour,
j'ai le même problème depuis un mois 1/2 et toujours pas de solution trouvée à ce problème. Impossible de faire *9 et par le biais de l'interface j'ai le même message, il est vrai que c'est galère.

+Quote Post
Antrophise
* vendredi 25 août 2006 à 09:32
Message #5

Just-Un
*

Moi j'ai envoyé un mail au service client, j'ai reçu le message suivant:

"Soyez certain que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos attentes." blink.gif

Mouais.... mad.gif Heureusement que le reste marche bien et que je peux faire avec mon répondeur en attendant.

Si jamais tu as la solution, je suis preneur.

Ce message a été modifié par Antrophise: vendredi 25 août 2006 à 09:33

+Quote Post
omegatron
* vendredi 25 août 2006 à 09:41
Message #6

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

il me semble que la mise en service se fait seulement à partir du web, non ? En tout cas en DP cela a fonctionné comme ça pour moi: tant que je m'escrimais sur le *9 ça ne marchait pas... je suis allé sur la gestion de compte (moncompte.neuf.fr) et en allant sur "messagerie vocale" dans le menu de gauche, j'ai pu aller activer celle-ci et depuis l'accès par *9 fonctionne...

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"Ce qui ne te tue pas, te fait faire du sport"

+Quote Post
thgiraud
* vendredi 25 août 2006 à 11:42
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 20/05/2005
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre No.: 5,949

NRA: DEL63

Même Problème chez moi !

Tous fonctionne parfaitement (ADSL, TV, Téléphonie), mais je n'arrive pas à activer ma messagerie vocale.
Je passe bien par le web et j'obtient le même message "La demande concernant votre ligne Neuf Box n'a pas pu être prise en compte, veuillez nous en excuser. " ouch.gif

J'ai vu que l'espace client est en pleine refonte, alors je vais patienter jusqu'à début septembre, mais après, j'espère bien que ça va marcher...

Allez bonne chance à tous, si on est plusieurs dans ce cas, Neuf va peut-être bien se bouger pour régler le problème !

--------------------
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein

+Quote Post
roro
* vendredi 25 août 2006 à 13:30
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 22/06/2006
Membre No.: 16,327

Ma messagerie est bien activée via mon compte mais impossible avec le *9 du téléphone. Je suis en DT.

+Quote Post
Antrophise
* vendredi 25 août 2006 à 15:36
Message #9

Just-Un
*

Pour info, je viens de reessayer par le web et ça a marché !!! yahoo.gif

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'activation de votre messagerie vocale a été effectuée par nos services. Cliquez ici pour y accéder.

Lorsque vous êtes déjà en ligne (*) ou que vous ne répondez pas, vos appels sont désormais transférés vers votre messagerie vocale."

J'ai même reçu le mail de confirmation.

J'avais envoyé un mail au service technique, je ne sais pas si c'est ça qui a débloqué le truc.
A essayer pour ceux chez qui ça ne marche pas.

(Pour info, voilà le contenu du mail:)

"C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la méssagerie vocale.

Vous trouverez un guide détaillé d'utilisation de ce service sur le lien suivant :

http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/guide/voicemail.asp,
ainsi que pour webmail :
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/guide/webmail.asp

Néanmoins, nous vous informons que le numéro 0172559999 dont se servent les abonné pour joindre leurs messagerie vocale est de nouveau accessible; donc, merci d'acceder à ce numéro ou à 0811059999.

Si vous rencontrez toujours des difficultées, nous vous invitons à contacter notre service Hotline Résidentiel au 0892 109 009 8H-22H (Ts les jours) 0,34 EurosTTC/min .

Nous vous confirmons qu'en cas d'erreur neuf telecom, vos appels vers nos services seront régularisés."

+Quote Post
cenard
* vendredi 25 août 2006 à 15:41
Message #10

Just-Deux
**

Inscrit: 13/06/2005
Lieu : angers
Membre No.: 6,281

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LAC49

moi aussi j'avais galéré une semaine pour activer la boite vocale sur le site web. J'ai trouvé pourquoi : y'a un bug dans le nouveau portail client. J'ai reussi a activer la messagerie en passant par les vieilles pages du compte (via des liens non mis à jour). Par contre je ne vous aiderez pas, car je ne suis pas certain de retrouver la page smile.gif

par contre est-ce que qqun sait comment activer la messagerie sur le TV (chaine 901)?

Ce message a été modifié par cenard: vendredi 25 août 2006 à 16:04

+Quote Post
azertyui
* mercredi 15 août 2007 à 11:05
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 13/08/2007
Membre No.: 42,797

CITATION(Message avant)
j'ai un problème activation messagerie vocalil me dit vous ne dispose pas de ligne neuf boxj'ai besoin avoir un répondeur rapidementsa fait un moi que ma ligne est activerj'ai téléphonez service client rien donnerinternet neuf rien donnerles forums rien donnerma question quand vous allez mettre activation messagerie vocal quelle dateset mon dossier quelle an naisje vous draies très rapidement un répondeursj'ai un problème activation messagerie vocalil me dit vous ne dispose pas de ligne neuf boxj'ai besoin avoir un répondeur rapidementsa fait un moi que ma ligne est activerj'ai téléphonez service client rien donnerinternet neuf rien donnerles forums rien donnerma question quand vous allez mettre activation messagerie vocal quelle dates et mon dossier quelle an naisje vous draies très rapidement un répondeurs de neufmercie a lavancmercie a lavancej'ai un problème activation messagerie vocalil me dit vous ne dispose pas de ligne neuf boxj'ai besoin avoir un répondeur rapidementsa fait un moi que ma ligne est activerj'ai téléphonez service client rien donnerinternet neuf rien donnerles forums rien donnerma question quand vous allez mettre activation messagerie vocal quelle dates et mon dossier quelle an naisje vous draies très rapidement un répondeurs de neufmercie a lavancmercie a lavance

Et maintenant après traduction azertyui > français

CITATION(Message après)
J'ai un problème d' activation de ma messagerie vocale. Il me dit :" vous ne disposez pas de ligne neuf box". Or, j'ai besoin avoir un répondeur rapidement.

Cela fait un mois que ma ligne est activée. J'ai téléphoné au service client, mais cela n'a rien donné. Internet, neuf, n'ont rien donné. Les forums non plus.

Ma question est : quand allez-vous activer ma messagerie vocale ? A quelle date? [...intraduisible en langage cohérent...]

Merci d'avance.

C'est mieux non ?? biggrin.gif

Ce message a été modifié par mickey19: mercredi 15 août 2007 à 14:30
Raison de la modification: Traduction en français

+Quote Post
azertyui
* mercredi 15 août 2007 à 13:36
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 13/08/2007
Membre No.: 42,797

j'ai un problème messagerie vocal
mon compte . il me dit que j'ai pas dispose pas neuf box
je vous drais un répondeur très rapidement
j ai 100%non dégrouper cegetel neuf

+Quote Post
mickey19
* mercredi 15 août 2007 à 14:20
Message #13

Icône de groupe

Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Bonjour,

Merci d'attendre 24 heures avant un UP, et de conserver une certaine lisibilité dans les posts (ponctuation, majuscules, cohérence ...) rolleyes.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
spraycan
* mercredi 15 août 2007 à 14:49
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 15/08/2007
Membre No.: 42,893

moi aussi je ne peux pas activer ma messagerie;voici le message qui apparait:
"Cher Client,

Le système de gestion de votre ligne Neuf Box est momentanément indisponible. Veuillez nous en excuser. "

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 15 août 2007 à 14:49
Message #15

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour Azertyui,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
spraycan
* mercredi 15 août 2007 à 20:10
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 15/08/2007
Membre No.: 42,893

bonjour noel 9t apparement on a posté en meme temps.
pour moi mon profil est a jour. j'attends vos conseils avec impatience.

Ce message a été modifié par spraycan: mercredi 15 août 2007 à 20:10

+Quote Post
kristo83
* mardi 18 septembre 2007 à 09:30
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Toulon
Membre No.: 42,960

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: TSM83

idem pour moi,
lorsque je me rends sur la partie du site consacrée au répondeur, on me demande de taper un code secret et lorsque je valide on me dit
"Le système de gestion de votre ligne Neuf Box est momentanément indisponible. Veuillez nous en excuser."
Problème, le 'momentanément' dure depuis des semaines ! C'est vraiment handicapant.
Que faire ???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 10:00
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.