Probleme Activation Puis Incohérence Puis Nouvelle Commande, [ Information demandée le 9 Novembre 2007 ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Activation Puis Incohérence Puis Nouvelle Commande, [ Information demandée le 9 Novembre 2007 ] |
vendredi 09 novembre 2007 à 15:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 11/10/2007 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 46,959 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DEL63 |
Bonjour,
Un petit résumé de ma situation : 5 sept 2007 inscription à l'offre 100% neuf box 26 sept 2007 je reçois un mail de confirmation d'activation de la ligne mais chez moi rien ne se passe. 29 sept 2007 1ère facture de 59,80 € pour les deux premiers mois mais chez moi toujours rien ! ! ! 11 oct 2007 je contact la hotline 08 92 79 xx xx 1er appel la communication s'interrompt après 21 min et pas de solution, 2éme appel 10 minutes et toujours pas de solution on me donne un autre numéro 08 92 22 xx xx, 3éme appel un répondeur m'indique que ce numéro n'est plus en service et que je dois contacter le premier numéro ! ! ! Cout total 21,26 € (je peux fournir la facture détaillée). Depuis j'ai découvert ce forum ou noël9T m'a bien aidé, en fait j'avais un problème d'incohérence et j'ai du ouvrir une ligne FT pour que noël relance ma demande avec le nouveau numéro. Ce qui devrait être fait aujourd'hui. Mes questions : Puis-je être remboursé des appels vers le hotline qui a été incapable de résoudre mes problèmes ou même d'orienter ma demande vers des personnes plus compétentes. Puis-je être remboursé de cette première ou est-il possible de l'appliquer sur les deux premiers mois ou je disposerai effectivement des services le neuf ? Pour la mise en service FT j'ai dejà fait le demande de coupon dans la partie du site concernée. Merci de votre aide, Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 15:09
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 15:25
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Un geste Commercial de 10.20 sera mis en place pour les appels passé vers la hotline. J'ai relancer ce jour le raccordement de la ligne ADSL. Je vous tiendrais informé sur ce post du suivi d'activation. Une régularisation sera prévu pour la facturation de l'ancien abonnement. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 15:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 11/10/2007 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 46,959 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DEL63 |
Bonjour,
En attendant l'activation faut-il que je rebranche ma neuf box ou j'attends votre feu vert ? Pour la résiliation de la ligne FT comment cela se passe-t-il ? Merci. Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 15:55
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Vous pouvez effectivement brancher le modem neufbox en attendant que la ligne soit activé. La ligne FT sera résilié dès qu'il auront reçu la demande de dégroupage total (Accusé Réception FT) et dès qu'ils auront décablé leur ligne Téléphonique. (Compte Rendu FT) l'abonnement FT est donc stoppé et une régularisation du trop perçu sera mis en place sur la facture de clôture FT. A noté que nous avons reçu aujourd'hui l'Accusé Réception FT. Le raccordement de la ligne ADSL est en cours de traitement. Ce message a été modifié par Tony Vitto: mardi 13 novembre 2007 à 16:14 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 16:07
|
|
|
Merci mille fois Tony Vitto ! ! !
Enfin une bonne réponse ! |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 16:16
|
|
|
En lisant d'autres messages sur ce forum je me rends compte que je peux conserver le numéro de FT (portabilité) ce que je souhaite.
Pouvez-vous faire le nécessaire tony vitto ? Merci. |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 16:43
|
|
aucun souci...lors de la commande ADSL, j'ai demandé a conservé votre numero FT.
La portabilité sera donc activé. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 10:58
|
|
|
Bonjour Tony Vitto,
Depuis ce matin les voyant de ma neuf box sont allumés (adsl, traffic, tel, etc...) c'est un miracle et surtout cela a été ultra rapide cette fois ci ! Du coup j'ai terminé mon installation internet et je peux désormais converser avec vous de chez moi ! ! ! Le top ! ! ! Donc désormais j'attends juste de vos nouvelles pour la régularisation des frais de prélévement, coupon de remboursement et geste commercial pour appels vers la hotline. En tout cas merci de votre aide ! Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 12:36
|
|
Bonjour.
Utiliser au minimum votre téléphone car votre abonnement n'est pas encore finaliser. Je vous tiendrais informer des que votre abonnement est opérationnel. pour l'ADSL...pas de souci , vous pouvez l'utiliser. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 14:00
|
|
|
OK, Merci.
|
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 16:23
|
|
Bonjour.
L'abonnement ADSL est finalisé depuis hier soir. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre abonnement ADSL. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 17:08
|
|
|
Merci Tony Vitto,
Effectivement tout à l'air de fonctionner à présent. Merci encore. Qu'en est-il de la régularisation de la facturation de l'ancien abonnement et du geste commercial ? Est-ce normal que dans la partie "suivi de commande" à laquelle j'ai accés avec mon uméro, les informations soient obsolètes ? Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 17:38
|
|
L'ancien abonnement a été régularisé integralement.
un geste commercial de 1 mois d'abonnement sera mis en place sur votre compte pour le suivi de commande...ne tenez pas compte de ses informations car elle ne sont pas a jour par rapport a votre dossier. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 12:01
|
|
|
Très bien merci Tony Vitto.
J'attends la régularisation plus geste commercial (par courrier ?). Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 11:47
|
|
|
Bonjour Tony Vitto,
Toujours pas de nouvelles ni par mail, ni par courrier concernant ma régul facture + geste commercial. Est-ce le délai normal ? Lorsque je consulte mes factures sur l'espace client c'est toujours l'ancienne qui apparait pas changement, pas de régul. Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas pu "re-créér" mon compte à réception du courrier de la deuxième commande de ligne du fait que j'avais déjà un compte avec ce même numéro de téléphone ? J'espère être clair ? ? ? De plus je n'ai toujours pas reçu le coupon pour frais de remboursement d'ouverture de ligne FT. Dans l'attente de vos nouvelles, bonne fin de week-end, mdalox69 Ce message a été modifié par mdalox69: dimanche 25 novembre 2007 à 11:51 |
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 11:53
|
|
|
Bonjour,
Toujours rien ? Merci. |
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 18:34
|
|
La régularisation et le geste commercial apparaitra sur votre prochaine facture (qui sera edité vers le 29/11)
vous ne recevrez pas de courrier ni de mail concernant ce geste. un note est a néanmoins été laissé sur votre compte. Ce message a été modifié par Tony Vitto: jeudi 29 novembre 2007 à 19:18 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 19:14
|
|
|
Merci de votre réponse.
Concernant le coupon de remboursement des frais FT 55€ vous avez pris en compte ma demande le 9 novembre et je n'ai pas encore reçu le coupon, cela vous semble un délai normal ? Cordialement, mdalox69 |
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 19:19
|
|
Je vous renvoi le coupon...vous auriez du recevoir l'autre coupon depuis un moment.
-------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 22:10
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 26/10/2007 Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq Membre No.: 47,964 Modem: Autres NRA: TRI59 |
@ mdalox69:
Bonjour, Il semblerait que en plus de ce que vous et tony mentionnez ici, vous avez peut-être le droit à un mois d'abonnement gratuit, offert par neuf, la raison étant une activation en plus de 4 semaines... Liens à ce sujet: * http://offres.neuf.fr/adsl/neuf-engage-mise-en-service.html * http://www.groupeneufcegetel.net/html/Deve...f_s_engage.html Je pense que tony vous en reparlera, il a simplement du oublier de le préciser sur ce topic, sinon il connait... -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |