Probleme Activation Suite A Un Demenagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Activation Suite A Un Demenagement |
mardi 02 octobre 2007 à 16:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 02/10/2007 Membre No.: 46,310 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NOR87 |
Bonjour a tous,
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, je m'en escuse d'avance si ce n'est aps le cas. Je vous expose donc mon probleme : Je suis client Neuf ADSL a l'offre à 30€ par mois Trio 3D avec ADSL + TEL (j'avais la TV dans mon ancien logement mais ayant demenagé cette option n'est pas disponible sur ma ligne) et ce depuis plus d'un an. Le 30 aout dernier, ayant changé d'appart...etudes obligent, j'ai procédé a la demande de demenagement par telephonne en fournissant le numero de telephonne de la precedente occupante, ce qui fut enregistré quasiment aussitot par les services neuf. Or ce service de migration ne devait prendre qu'au maximum 3-4 semaines selon Neuf, sauf que cela fait plus d'un mois que ma page neuf montrant l'evolution de mon activation ADSL reste bloquée sur 19 jours restant avant finalisation. Ceci est un fait, il peut arriver que le raffraichissement sur certaines pages laisse a desirer, mais la le souci c'est que je n'ai toujours pas de ligne ADSL......... Voili Voilou...j'espere avoir ete complet dans mes explications, si ce n'est pas le cas veuillez m'en faire part, j'essayerais de revenir le plus souvent possible (mais n'ayant pas le net c'est difficile lol) ... Merci d'avance pour votre aide
Raison de la modification: Suppression du gras partout 1 fois
|
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 16:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 octobre 2007 à 08:23
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,637 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
L'activation est toujours en cours dans votre dossier, le cablage côté FT n'a pas encore été effectué. On effectue une relance de votre cas auprès du service concerné. |
|
|
|
mercredi 03 octobre 2007 à 13:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 02/10/2007 Membre No.: 46,310 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NOR87 |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse. Toutefois j'aurais aimé savoir en quoi ce "cablage FT" n'avait pas été effectué et combien de temps cela pouvait prendre? Car la précédente locataire avait deja une ligne FT... De plus j'aurais aimé savoir si je pouvais faire quelque chose pour accelerer ce processus, car a ma connaissance je crois avoir remplis toutes les conditions requises... Merci d'avance
Raison de la modification: Suppression du gras partout 2 fois
|
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 07:22
|
|
|
Je crois qu'il y a du nouveau...lorsque je branche mon telephonne cela sonne occupé maintenant (alors qu'auparavant j'avais un message standard qui m'indiquait un code correspondant a ma ligne)....
C'est bon signe docteur????
Raison de la modification: Suppression du gras partout 3 fois
|
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 09:20
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,637 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Les travaux sur la ligne avancent, néanmoins la ligne n'est pas encore finalisée pour le moment. |
|
|
|
jeudi 04 octobre 2007 à 09:28
|
|
|
OK, de toute façon j'ai appris a cultiver la patience depuis...En tout cas je vous remercie beaucoup!!!
Raison de la modification: Suppression du gras partout 4 fois
|
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 19:09
|
|
|
Bonjour,
Désolé de vous rederanger, mais deux questions me taraudent J'aurais aimé savoir si j'avais tout de meme la possibilité de me connecter en bas debit? Et si oui, est ce sans frais supplémentaires? Et dois je brancher directement le modem sur la prise tele phonnique ou sur le filtre? Enfin, vais je avoir un dedommagement suite a la durée de l'activation de la ligne?? Merci d'avance pour votre aide précieuse!!!!
Raison de la modification: Suppression du gras partout
|
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 17:01
|
|
|
Petit up^^
Raison de la modification: Merci d'éviter le gras partout
|
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 09:38
|
|
|
Bonjour,
L'activation est achevée depuis le 05/10. La ligne ADSL fonctionne-t-elle de votre côté? Ce message a été modifié par Noël9T: dimanche 07 octobre 2007 à 09:38 |
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 12:39
|
|
|
5/10??? c'est vendredi ca....
Le souci c'est que la je ne suis pas chez moi, je ne reviens que ce soir...Et de plus vendredi il ne me semble pas avoir vu le voyant DSL d'allumé, en meme temps je suis parti vers 12h donc il est possible que l'activation se soit fait un peu plus tard!!! Je vais donc voir ca ce soir...Surprise ^^...Sinon Y a t il une manipulation à part un reboot à faire??? Edit : En effet Noel je vient d'aller dans la zone mon compte et ma ligne semble avoir été activée...donc j'attend impatiemment ce soir... Par contre je crois que j'ai un leger souci : Dans mon compte il m'est annoncé que je dispose du Neuf Tv (le decodeur) Or je l'ai renvoyé chez neuf lors de mon demenagement vu que le conseiller ma dit que je n'y avait plus le droit... 1-L'avez vous recu??? 2-Le Neuf TV n'est il vraiment pas possible sur ma ligne??? Merci d'avance pour vos reponses Ce message a été modifié par Zigomar: dimanche 07 octobre 2007 à 12:45 |
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 14:01
|
|
|
Je ne vois pas la trace du décodeur que vous avez renvoyé. Concernant l'option TV, elle apparait disponible sur la ligne.
|
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 16:10
|
|
|
Ok ben c'est bien cela qui m'inquiete car j'ai bel et bien envoyé le decodeur par coliposte...
Si je retrouve le bon, je vous transmettrais des ce soir (si j'ai le net) le numero de suivi.... Pensez vous qu'il soit possible que mon dossier n'ai pas été mis a jour et donc que le retour de mon decodeur n'ai pas été pris en compte???
Raison de la modification: Suppression du gras partout...
|
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 19:06
|
|
|
Bon j'ai bel et bien été activé, et j'en remercie grandement toute l'equipe Just Neuf et en particulier Joel qui a vrimant fait preuve de rapidité et d'efficacité..
Cependant j'ai toujours quelques questions (dsl....) : +J'ai fait un test de debit et je n'ai que du 5Mega alors que ma ligne est a moins de 100M du NRA et que mon affaiblissement est de l'ordre de 4dB....ESt ce normal docteur??? +Mon colis contenant le decodeur tv est bel et bien arrivé a destination...ayant retrouvé le bordereau de depot... |
|
|
|
lundi 08 octobre 2007 à 15:55
|
|
|
up....
|
|
|
|
mardi 09 octobre 2007 à 10:34
|
|
|
Bonjour,
je sais que vous devez etre bien debordés de travail et que vous n'avez plus trop d'attention a me porter mais j'aurais néanmoins bien aimé savoir ce qu'il en était pour ce qui est de mes 2 précédentes questions : Bon j'ai bel et bien été activé, et j'en remercie grandement toute l'equipe Just Neuf et en particulier Joel qui a vrimant fait preuve de rapidité et d'efficacité.. +J'ai fait un test de debit et je n'ai que du 5Mega alors que ma ligne est a moins de 100M du NRA et que mon affaiblissement est de l'ordre de 4dB....ESt ce normal docteur??? +Mon colis contenant le decodeur tv est bel et bien arrivé a destination...ayant retrouvé le bordereau de depot... Merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:04 |