forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Activation
mick15
* mardi 13 mai 2008 à 13:29
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2008
Membre No.: 57,751

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour j'ai passez la commande pour l'offre 100% neuf box sur ligne inactive le 22/04/08, j'ai reçu le modem ainsi que le décodeur TV. Je n'est toujours pas reçu le sms de confirmation d'activation mais j'ai reçu la première facture de neuf du 24/04/08 au 23/06/08 cela voudrais dire que ma ligne est activé depuis le 24 avril soit deux jour après la commande par téléphone. Le problème c'est que je n'est que la diode wifi de fixe les autres restent éteintes quand je lance l'installation neuf on me dis que ma ligne ne semble pas activer. Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai reçu cette facture ou savoir si il y a un problème sur ma ligne. Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 13 mai 2008 à 13:29
Message #

Quote Post
mick15
* vendredi 16 mai 2008 à 11:13
Message #2

Just-Un
*

Voila n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service administratif qui ma confirmé que ma ligne était activé et ma demandé d'appelé le service technique le seul problème c'est que je téléphone d'un portable est que je dépense de l'argent pour entendre dire que tout les conseillers sont en ligne est que l'appelle est coupé donc mon problème est toujours le même pas de connexion adsl alors que ma ligne est activé j'ai tout vérifié pas de rallonge, pas de condensateur, changer les filtres, tester un autre modem rien y fait pas de connexion alors si quelqu'un peut m'aider sa serais bien. Merci d'avance pour vos réponse

+Quote Post
Hotline9T
* samedi 17 mai 2008 à 15:15
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'envoi une demande à France Télécom pour qu'il vérifie votre ligne.
Pouvez-vous mettre l'adresse mac du modem dans votre profil ?
Merci

+Quote Post
mick15
* lundi 19 mai 2008 à 12:53
Message #4

Just-Un
*

Bonjour,

Merci de vous occuper de mon problème. J'ai mis a jour mon profil avec l'adresse mac de mon modem et je vous informe que j'ai bien reçu un sms de la part de neuf comme quoi il s'occupe de mon problème. Maintenant j'ai une question si je crée mon neuf id a partir de la connexion d'un amis puis je me connecter au réseau neuf wifi près de chez moi. Pour le problème sur ma ligne je saurais informer par sms ou je fais un up sur ce sujet
Merci encore.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 10:13
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.