Problème Activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Activation |
mardi 13 mai 2008 à 13:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/04/2008 Membre No.: 57,751 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour j'ai passez la commande pour l'offre 100% neuf box sur ligne inactive le 22/04/08, j'ai reçu le modem ainsi que le décodeur TV. Je n'est toujours pas reçu le sms de confirmation d'activation mais j'ai reçu la première facture de neuf du 24/04/08 au 23/06/08 cela voudrais dire que ma ligne est activé depuis le 24 avril soit deux jour après la commande par téléphone. Le problème c'est que je n'est que la diode wifi de fixe les autres restent éteintes quand je lance l'installation neuf on me dis que ma ligne ne semble pas activer. Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai reçu cette facture ou savoir si il y a un problème sur ma ligne. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:29
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 11:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/04/2008 Membre No.: 57,751 Modem: Neuf Box 4 SER |
Voila n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service administratif qui ma confirmé que ma ligne était activé et ma demandé d'appelé le service technique le seul problème c'est que je téléphone d'un portable est que je dépense de l'argent pour entendre dire que tout les conseillers sont en ligne est que l'appelle est coupé donc mon problème est toujours le même pas de connexion adsl alors que ma ligne est activé j'ai tout vérifié pas de rallonge, pas de condensateur, changer les filtres, tester un autre modem rien y fait pas de connexion alors si quelqu'un peut m'aider sa serais bien. Merci d'avance pour vos réponse
|
|
|
|
samedi 17 mai 2008 à 15:15
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,391 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'envoi une demande à France Télécom pour qu'il vérifie votre ligne. Pouvez-vous mettre l'adresse mac du modem dans votre profil ? Merci |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 12:53
|
|
|
Bonjour,
Merci de vous occuper de mon problème. J'ai mis a jour mon profil avec l'adresse mac de mon modem et je vous informe que j'ai bien reçu un sms de la part de neuf comme quoi il s'occupe de mon problème. Maintenant j'ai une question si je crée mon neuf id a partir de la connexion d'un amis puis je me connecter au réseau neuf wifi près de chez moi. Pour le problème sur ma ligne je saurais informer par sms ou je fais un up sur ce sujet Merci encore. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 10:13 |