forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Activation
emerict
* mardi 10 juin 2008 à 15:24
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/06/2008
Lieu : Paris
Membre No.: 60,064

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'ai le même probleme que pas mal de monde sur ce forum. Je me suis abonnée à neuf en dégroupage total il y a 2 semaine. J'ai reçu ma neuf box, branché, voyant vert, et le seul voyant bleu allumé est celui du wifi. J'ai reçu il y a deux jour l'email d'activation mais impossible de me connecter, j'ai toujours le message disant que la ligne n'est peu etre pas active.

J'ai essayer de redemarer la neuf box, de changer de prise, rien n'y fait toujours pas de connexion.

Merci de votre aide.

Emeric Thibaud
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 10 juin 2008 à 15:24
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 15:52
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
emerict
* mardi 17 juin 2008 à 15:37
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/06/2008
Lieu : Paris
Membre No.: 60,064

Je relance mon propre sujet:

Tout d'abord je vous remercie Noël9T, neuf telecom m'a bien contacté après votre réponse pour prévoir l'intervention d'un technicien. Et c'est là que rien ne va: le technicien n'est jamais venu, j'ai passé ma matiné à l'attendre, pas un coup de fil d'excuse, rien... J'ai donc appelé le service clientelle (ce qui m'a d'ailleur couté 10 euros de mon portable) et un conseillé m'a seulement dit d'attendre, que ca n'etait pas grave et que le service d'intervention allai me recontacter pour un autre rendez vous à mon domicile. Depuis toujours pas de rappel!
Je voudrai quand meme signaler au Neuf que je ne suis pas à leur disposition pour passer mes matinés à les attendre patiemment.
De plus j'ai quand meme reçu ma facture hier, pour ça au moins il ne m'ont pas oublié!!!
Si vous pouviez relancer la procédure de réparation de ma ligne je vous en remercie.

Emeric

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 17 juin 2008 à 17:02
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Il a été convenu de vous programmer une intervention à domicile suite à un premier retour FT n'indiquant pas de défaut visible sur votre ligne. Elle était à priori prévue hier, je vois pour relancer le service concerné sur votre cas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:57
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.