Probleme Aucun Sigal Detecté, Plus de Tv à cause d'un orage (Montpellier) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Aucun Sigal Detecté, Plus de Tv à cause d'un orage (Montpellier) |
mercredi 06 juin 2007 à 18:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/06/2007 Lieu : MONTPELLIER Membre No.: 38,800 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Il y a eu un tres gros orage à montpellier mercredi 6 juin dans l'apres midi. Mon amie regardait la television (neufTV) quand elle a entendu un claquement, comme un bruit d'elastique qui claque par terre à l'interieur du fil de raccord entre la Neufbox et le decodeur. (cableà tête rouge) D'apres elle, a partir de ce moment NeufTV ne marche plus. Voici l'etat actuel de notre materiel: Neuf box: Fonctionne ok tous les voyants ok sauf celui de TV Internet: operationel ok wifi:ok Telephone: ok decodeur neufTV: fonctionne ok Quand on le met en marche : basculement sur NeufTV, "recherche" mais ensuite pas de signal. Je pense que c'est le fil de raccord entre la box et le decodeur qui "à grillé" mais j'ai un doute car tout le reste fonctionne correctement. Je tiens à insister sur le bruit de claquement que mon amie à entendue, elle est sûre d'elle ca provenait du fil de raccordement, elle a vu un eclair dehors, au moment de du tonnerre 1 seconde apres le claquement s'est fait entendre. J'ai redemaré la box J'ai fait un reset de la box eteint debranché rebranché rallumé le decodeur, reverifié tout les branchement, box, decodeur, fait des test de connexion (avec outil neuf) Que se passe t'il? Je reste a votre disposition si vous avez des questions eventuelles ou des infos à me demander Ce message a été modifié par ericmtp: mercredi 06 juin 2007 à 18:53 |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 18:52
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 21:38
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 12:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/06/2007 Lieu : MONTPELLIER Membre No.: 38,800 Modem: Neuf Box 4 SER |
Profil complété
|
|
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 16:42
|
|
|
Bon ca marche toujours pas.
Sur la box: les voyants qui indiquent que le fil rouge est enclenché ne s'allument pas. Comment est ce que le fil peut "claquer" sans qu'aucun appareil autour n'ait été endomagé? Comment etre sur que cela vient du fil? C'est peut etre aussi dans la box que ca se passe. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait? Merci |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 01:23
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Ici rien de nouveau au sujet de l'etat de neuf TV Bon j ai branché tous les fils que j ai trouvé qui pouvaient s'enclencher a la place de ce maudit fil rouge et toujours pas de TV Bon c est quoi ce fil? Apparement c est plus qu un cable avec une prise "ethernet".... Bon quelqu un sait ou je peux acheter un fil comme ca le moins cher possible.???? Bon beh quand j aurai trouvé le fil si il coute pas plus de 10 euros je le prend sinon ca sera 45 euros de frais de resilliation et puis voilà. Ca me gonfle. A moins qu il existe une garantie.... va savoir! à je sais pas combien la minute t as au moins la garantie de te faire prendre pour un con! Merci a neuf de proteger nos installation electriques pendant les orages. Je suis quand meme content que mon salon n'est pas pris feu! Griller un fil bidon qui relie une box a un decodeur, dans un immeuble recent d'un centre ville, d'une ville qui n est pas le C*L du loup non plus, je sais pas vous mais moi ca me parait louche.....mais bon apparement le probleme vient de moi vu qu aucune aide exterieure n'a pris le probleme au serieux.... Et en plus je suis le seul parmis les abonés neuf de l immeuble a qui c est arrivé !!!!! Trop Nul! bonne continuation si quelqu un passe par là.......... Zen.... woozaaaaaa...... Eric |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:26 |