Probleme Avec 3131 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec 3131 |
dimanche 22 juin 2008 à 23:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 02/06/2008 Lieu : AVIGNON Membre No.: 59,687 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ARS84 |
A ma connaissance ce service indique uniquement le dernier appel ou je n' ai pas decroché alors que chez moi ça indique aussi le dernier appel que j ai decroché ?.
j 'ai cette bizzarerie depuis que j ai changé de modem , je suis passé d'une fast 3302 a une trio 3d, quelqu'un a il une explication. |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 23:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 16:12
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le service du 3131 est géré par France Télécom, et ne peut donc pas être impacté par le modem. Le fait que cela soit apparu au moment du changement de modem n'est qu'une coïncidence. Comme je vous l'ai dit, ce service étant géré par France Télécom, je ne pourrais pas vous indiquer le fonctionnement précis de celui-ci. Je peux toutefois vous dire que l'enregistrement du dernier appel ne peut pas se faire sur le 3131 si le répondeur s'est mis en route (peu importe si le correspondant à laissé un message ou non). Je n'utilise jamais ce service, donc je ne saurais vous dire si j'ai le même soucis, je tenterai de faire l'essai. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:42 |