forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Avec Le 9 (et Ba Ouai..)
yoshimitsu
* dimanche 17 décembre 2006 à 22:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/12/2006
Membre No.: 27,036

Modem: Non renseigné

Bonsoir

J'ai un problème avec le neuf, enfin j'ai que des problèmes depuis le 5 décembre, date à laquel le père noël été sencé m'avoir donné monde et merveille...

- Premier problème : La led DSL du routeur sagem 3302 clignote tout le temps... Après un appel chez eux et un hors forfait (dur de les joindre sans téléphone fixe), FT aurait mal rebranché les cables... J'ai, pendant ce temps, pris un routeur Trio, et la led DSL s'allumait. LE problème c'est que c'été pas ma ligne.
- Je les ai donc rappelé, pour qu'ils me renvoient un modem. Ils m'ont renvoyé un sagem 3302. Je l'ai donc branché, et ça fonctionné... Youpiii... Sauf que toutes les 10 minutes, je suis coupé. Les voyants sont toujours allumés, cependant j'ai ni internet, ni le téléphone... J'ai résété le modem, et maintenant le voyant DSL clignote. J'ai donc réessayé avec le Trio, et ça fonctionne. Cependant j'ai pas de téléphone, celui fait un son bizard, assez désagréable à écouter, et un débit ADSL plutot merdique...

Et la cerise sur le gateau, ils m'ont promis un mois gratuit, sauf que le mot gratuit chez le neuf = un mois à 0sec, puisque je ne peux profiter de mon offre

Je dois rendre le trio demain, car il n'est pas à moi, et mes amis reveulent internet, ce que je peux comprendre.

En français clair, si je veux internet et le téléphone illimité, je dois faire quoi ?

Ce message a été modifié par yoshimitsu: lundi 18 décembre 2006 à 00:13
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.