Probleme Avec 9player Sur Htc Touch |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec 9player Sur Htc Touch |
vendredi 15 août 2008 à 23:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 10/06/2007 Lieu : Annecy, Haute-Savoie Membre No.: 39,080 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjours a tous,
J’ai regardé un peut partout sur les forums, quelques problèmes on été reporté concernant le fonctionnement du 9player. Mais je ne trouvant aucune réponse au mien, je décide donc d’appeler à l'aide. J’ai regardé un peut partout sur mon mobile si des fois que j'aurais effectuer une mauvaise manip que ce soit optionnellement ou bien en configuration du wifi, aucun problème. Tout marche parfaitement de ces coté-ci. Voulant regardé la télévision sur mon portable (est oui ma compagne n'avais pas le même programme TV que moi ce soir la) donc je met en route 9player et sélectionne ma chaîne (jusque la aucun problème) et la un écrans bleu m'indiquant une erreur, dont voici la photo de mon téléphone.
Img_3137.jpg ( 28,85KO )
Nombre de téléchargements: 10Et ceci sur toutes les chaines, aucune ne fonctionne merci de me venir en aide |
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 23:39
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 14:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 10/06/2007 Lieu : Annecy, Haute-Savoie Membre No.: 39,080 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bon ben je vient de réessayer cet après-midi, toujours rien, cela m'affiche la même chose...
|
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 23:24
|
|
|
un petit UP,
on paye quand meme ... si c'est un service pour le moin pas trés utile sur un portable, je paye quand meme et j'aimerais que cela fonctionne. si un petit corp9 pouvais expliqué comment resoudre ou pourquoi ce probleme recurant sur pas mal de portable cela serais sympas. sinon on peut aller asser loin comme sa. merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:15 |