Problème Avec La Clef Usb Wifi, Elle se déconnecte sans arrêt |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec La Clef Usb Wifi, Elle se déconnecte sans arrêt |
dimanche 30 mars 2008 à 21:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 14/07/2007 Membre No.: 41,170 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
J'ai fait une recherche pour voir si le sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde au problème. Depuis hier, ma clef usb wifi (http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=491952&page=accueil-categorie) me pose de gros problèmes: quand j'ai démarré l'ordinateur, il m'a annoncé "nouveau matériel usb détecté" Aujourd'hui, c'est pire dans le sens où, au démarrage, j'avais ma connexion, mais elle s'est coupée toute la soirée: disparition de l'icône indiquant l'état de la connexion, obligation de retirer-remettre la clef avec problèmes d'installation, bref... un vrai casse-tête. Est-il possible que la clef soit défectueuse? Si c'est le cas alors que je l'ai depuis moins d'un an, et dans le cas où Neuf ne voudrait/pourrait pas procéder à un échange, est-il possible d'en acheter une autre, de n'importe quelle marque? Ou bien la connexion ne fonctionnera-t-elle qu'avec les clefs usb fournies par Neuf? Merci à l'avance de votre aide, j'espère que mes explications ont été claires! |
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 21:02
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 21:46
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir,
- Il faudrait désinstaller les drivers USB actuels de la clé wifi et tout ce qui est en rapport avec la clé. (panneau de configuration / ajout-suppression de programme) - Débrancher la clé. - Vous trouverez ici une version de base du kit : http://maj.neuf.fr/kit/engine/data/kit.exe qui je pense doit contenir le driver de votre clé -------------------- |
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 05:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 14/07/2007 Membre No.: 41,170 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci pour le lien, j'ai suivi la procédure indiquée mais... ça recommence.
Je crois qu'il va falloir que je change de clé |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:30 |