Probleme Avec La Commande De La 9box, changer d adresse postal |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec La Commande De La 9box, changer d adresse postal |
mercredi 05 septembre 2007 à 15:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/09/2007 Lieu : marseille Membre No.: 44,406 Modem: Non renseigné |
bonjour,
je suis un nouvel abonné 9 en degroupage total je me sui abonné le 23/08/2007 aujord'hui le 05 sept je n est tjr pa recu ma box la poste me di ke ladress est insufisante et kel a renvoyé la box a creteil( jabite a marseille) jaimere completer mon adresse afin de recevoir ma box un jour sauf ke sur le site de neuf je narive pa a le fair g a plusieur reprise essayer de contact neuf au telefone mais sans succes g pourtant payé cher les appels je suis dessesperer et aimerer bien recevoir ma box kar 9 ma informer par email avoir activer ma ligne svp aider moi mon adresse email: malek134@hotmail.fr |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 15:03
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 15:31
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
Apres verification de votre dossier, il semblerais que les equipement nous on été retourné car la poste car l'adresse etait incorrecte. pouvez vous me confirmer par mp l'adresse exact afin que je renvoi les equipements. Ce message a été modifié par Tony Vitto: mercredi 05 septembre 2007 à 15:36 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:49 |