forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Avec Mon Compte Neuf
stlseb
* lundi 18 février 2008 à 15:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/02/2008
Lieu : 64100
Membre No.: 53,937

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: ESP64

Bonjour,

Je cherche depuis maintenant plusieurs jour a activer la TV depuis mon compte (c est le service client qui m as dis de faire comme cela apres plusieurs appel).
Le probleme est que quand je demande le changement de forfait il me demande le modem que j ai, Puis quand je valide l ecran ne change pas ca plante.
J ai appellé le service client beaucoup de fois qui me dis le probleme sera réglé demain, mais en fait rien ne bouge mis a part ma facture de neuf mobile 170 euros la derniere facture dont plus de 100 euros pour appel vers le service client neuf.
De plus quand je vais sur suivi adsl neuf cela me dis que ma ligne est bien activee et finalisée, mais quand je vais sur mon compte et que je vais voir le suivi de commande cela me repond "etape 3 en construction dslam saturé".
Je ne comprends plus rien car chez moi mis a part la tv tout marche a merveille (11mega de debit) et le service client ma bien confirmé que ma ligne etait finalisé et j ai bien recu le courrier de france telecom me disant que le degroupage total etait bien validé (abonnement FT resilié)
Si possible j aurais besoin d aide d un CORP9 j ai deja posté quelques message bien rempli mon identité mais je n ai jamais eu la chance de voir une reponse je vous en suppli je ne peu plus me permettre d appeller le service client tous les jours sinon ce sera au detriment de pouvoir donner a mangé a ma petite fille (SVP faites un effort je vous en serais tres reconnaissant).

Merci d avance

seb,
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 18 février 2008 à 15:28
Message #

Quote Post
Tony_SFR
* lundi 18 février 2008 à 15:56
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour.
Je vais faire le necessaire pour mettre en place l'offre TV etant donné que vous etes eligible a cette offre.
Je vous tiendrais au courant des qu'elle sera activé.

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
stlseb
* lundi 18 février 2008 à 16:28
Message #3

Just-Un
*

bonjour

Et merci beaucoup de vous en occuper, cela fait un moment que j essai aupres du service client mais rien avance et sur mon compte c est impossible d acceder au changement de forfait.
j ai appelé le SC plusieur fois mais il ne s en occupe pas vraiment rien avance mis a part ma facture de telephone portable NEUF MOBILE (+ de 100 euros de facturation de tel aupres du service client "0892790009" sur ma derniere facture
Si possible pourrais je avoir une remise commerciale etant clients neuf tel depuis longtemps.

Au sujet de la television; quand est ce que je recevrai mon decodeur tv?

Je n ai pas eu non plus de modem N4 alors que on m avais promis de m en envoyer un au moment de la souscription de ma 2eme offre 100% neufbox. (pour le moment je fait avec un modem trio 3c que l on m a prété et si j ai bien compris je ne pourrait pas avoir 2 ordinateurs + la tv de branché avec ce modem.

Pourriez vous svp faire le necessaire pour le decodeur ainsi que le modem.

Je vous en remerci d avance et vous informe que Je suis tres heureux de voir qu il y a encore des gens sur qui l on peut encore compter.

Coordialement

seb,

+Quote Post
Tony_SFR
* lundi 18 février 2008 à 17:09
Message #4

Icône de groupe

CITATION(stlseb @ lundi 18 février 2008 à 16:28) *
Et merci beaucoup de vous en occuper, cela fait un moment que j essai aupres du service client mais rien avance et sur mon compte c est impossible d acceder au changement de forfait.
j ai appelé le SC plusieur fois mais il ne s en occupe pas vraiment rien avance mis a part ma facture de telephone portable NEUF MOBILE (+ de 100 euros de facturation de tel aupres du service client "0892790009" sur ma derniere facture
Si possible pourrais je avoir une remise commerciale etant clients neuf tel depuis longtemps.

une geste commercial de 30.60€sera mise en place pour les appels passé vers la hotline.

CITATION(stlseb @ lundi 18 février 2008 à 16:28) *
Au sujet de la television; quand est ce que je recevrai mon decodeur tv?

Je n ai pas eu non plus de modem N4 alors que on m avais promis de m en envoyer un au moment de la souscription de ma 2eme offre 100% neufbox. (pour le moment je fait avec un modem trio 3c que l on m a prété et si j ai bien compris je ne pourrait pas avoir 2 ordinateurs + la tv de branché avec ce modem.

Il me semble que vous disposez toujours des equipements suivants :
-modem TRIO 3D
-pack wifi
-decodeur TV

--------------------
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

+Quote Post
stlseb
* lundi 18 février 2008 à 20:36
Message #5

Just-Un
*

bonjour

-je vous remerci beaucoup pour le geste commercial meme si c est loin de couvrir tous les frais.
-Je viens de demander a ma femme si on avait recu un modem et un decodeur tv (car c est elle qui c etait occupé de la premiere mise en service. elle m as dit que le modem et la wifi nous l avons bien recu (d ailleur la wifi on la acheté depuis (25 euros que l on a payé a neuf)) mais le modem ne marchais plus depuis plusieurs mois c pour cela que l on c est fait prété un modem et un decodeur par des amis qui ne sont plus chez neuf, et pour le decodeur TV elle m as dis que l on devait toujours en recevoir un mais nous l avons jamais recu (cela remonte a peu pret a 2 ans).

Pouvez vous me dire SVP ou en est l activation de la TV car depuis mon compte je ne peux toujours pas y acceder.

Encore merci beaucoup de vous occupez de mon probleme.

+Quote Post
stlseb
* mardi 19 février 2008 à 10:02
Message #6

Just-Un
*

Je voudrais aussi vous demander comment se traduire la remise commerciale (je vais recevoir un cheque ou se sera deduis sur ma prochaine facture)

merci d avance

+Quote Post
Tony_SFR
* mardi 19 février 2008 à 12:42
Message #7

Icône de groupe

CITATION(stlseb @ lundi 18 février 2008 à 20:36) *
bonjour

-je vous remerci beaucoup pour le geste commercial meme si c est loin de couvrir tous les frais.

Le geste commercial se fera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

-Je viens de demander a ma femme si on avait recu un modem et un decodeur tv (car c est elle qui c etait occupé de la premiere mise en service. elle m as dit que le modem et la wifi nous l avons bien recu (d ailleur la wifi on la acheté depuis (25 euros que l on a payé a neuf)) mais le modem ne marchais plus depuis plusieurs mois c pour cela que l on c est fait prété un modem et un decodeur par des amis qui ne sont plus chez neuf, et pour le decodeur TV elle m as dis que l on devait toujours en recevoir un mais nous l avons jamais recu (cela remonte a peu pret a 2 ans).

-Si vous avez un souci avez le modem trio 3D il faudra poster ici http://www.justneuf.com/Neuf-Box-Trio-3C-D-f139.html ou soit contacter le service technique pour proceder a un SAV. (il remplacera le modem par un modem TRIO 3D)
-Pour le wifi, c'est un pack wifi en location. Je n'ai pas de trace comme quoi vous avez acheté le pack a 25€
-Vous disposez aussi d'un decodeur TV depuis le 24/06/06 (dont plusieurs appels technique concernant des soucis TV.

Pouvez vous me dire SVP ou en est l activation de la TV car depuis mon compte je ne peux toujours pas y acceder.

La modification de votre abonnement est toujorus en cours de traitement.

--------------------

+Quote Post
stlseb
* mardi 19 février 2008 à 13:01
Message #8

Just-Un
*

bonjour,

Veuillez nous excuser pour le mal entendu c est ma femme qui s etait occupé de l abonnement en 2006 (car moi l informatique me depassé a ce temps la)
en fait elle me dis que l on devait recevoir un decodeur TV HD car on a une tv HD depuis et en fait on avait eu un decodeur simple on a jamais recu le decodeur hd. (mais on est toujours interrésse pour en avoir un).
Par contre pour le wifi nous l avons acheté ca c est sur, car j en avais marre de payer 6 euros par mois pour un chose dont on ne sert meme pas (et pour cela c est moi qui a fait la demarche aupres du service client pour payer cette wifi 25 euros si je me rappele bien).
Pendant plusieurs mois mes factures internet etait incomprehensible j avais meme paréné un ami "sebastien ******" qui est toujours chez neuf" et je devais
recevoir 30 euros de reduction,que je n ai jamais recu "pourtant lui avait bien eu ca reduction de 5 euros / mois pendant 3 mois" et ca je l ai jamais vu non plus sur ma facture) c est surement pour cela que vous ne voyez pas de trace.

Savais vous approximativement combien de temps faudra t il pour activer la tv?

Je vous remerci encore pour votre demarche qui a vraiment l air de bougé (pas comme le service client).

1000 fois merci

Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 19 février 2008 à 13:03
Raison de la modification: Nom de famille supprimé de votre message.

+Quote Post
Tony_SFR
* mardi 19 février 2008 à 14:24
Message #9

Icône de groupe

CITATION(stlseb @ mardi 19 février 2008 à 13:01) *
en fait elle me dis que l on devait recevoir un decodeur TV HD car on a une tv HD depuis et en fait on avait eu un decodeur simple on a jamais recu le decodeur hd. (mais on est toujours interrésse pour en avoir un).

Si vous souhaitez un decodeur HD, il faudra le demander via l'espace moncompte.
L'echange est facturé 49€.

Par contre pour le wifi nous l avons acheté ca c est sur, car j en avais marre de payer 6 euros par mois pour un chose dont on ne sert meme pas (et pour cela c est moi qui a fait la demarche aupres du service client pour payer cette wifi 25 euros si je me rappele bien).

Il n'y a aucune trace stipulant qu'il y a eu un rachat du pack wifi. rappel du prix pour pack wifi => 49€ (dongle usb 24€ + carte wifi 25€).
Vous pouvez aussi arretez la location en restituant à Neuf le pack wifi.

Pendant plusieurs mois mes factures internet etait incomprehensible j avais meme paréné un ami "sebastien ******" qui est toujours chez neuf" et je devais
recevoir 30 euros de reduction,que je n ai jamais recu "pourtant lui avait bien eu ca reduction de 5 euros / mois pendant 3 mois" et ca je l ai jamais vu non plus sur ma facture)

induqez moi par mp le numero de telephone fixe de votre filleul afin que je regarde son compte

Savais vous approximativement combien de temps faudra t il pour activer la tv?

moins d'1 semaine.

--------------------

+Quote Post
stlseb
* mercredi 20 février 2008 à 07:55
Message #10

Just-Un
*

j attend de vos nouvelle pour me dire quand la tv sera activé

merci

+Quote Post
Tony_SFR
* mercredi 20 février 2008 à 15:32
Message #11

Icône de groupe

Bonjour.
Le service TV est operationnelle depuis aujourd'hui.

--------------------

+Quote Post
stlseb
* mercredi 20 février 2008 à 22:05
Message #12

Just-Un
*

bonjour

pourquoi quand je vais sur mon compte, il y a toujours ecris:

Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc qu'ajouter de nouveaux packs. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. donc impossible d acceder au changement de forfait etc...

Pourquoi quand je suis sur mon compte et que je regarde suivi de commande adsl il y a ecris: etape 3 (en construction)
"L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé".

alors que ma ligne est bien activé et ca marche trés bien (ne modifiez rien d ailleur svp)

merci d avance

Ce message a été modifié par stlseb: mercredi 20 février 2008 à 22:10

+Quote Post
Tony_SFR
* jeudi 21 février 2008 à 13:46
Message #13

Icône de groupe

Bonjour.
Votre espace moncompte est normalement a jour.

--------------------

+Quote Post
stlseb
* jeudi 21 février 2008 à 20:14
Message #14

Just-Un
*

oui merci ca y est je peux acceder au changement de forfait, mais par contre il y a toujours dans suivi de commande adsl il y a ecris: etape 3 (en construction):

Merci pour tout

+Quote Post
stlseb
* mardi 26 février 2008 à 06:14
Message #15

Just-Un
*

recevoir 30 euros de reduction,que je n ai jamais recu "pourtant lui avait bien eu ca reduction de 5 euros / mois pendant 3 mois" et ca je l ai jamais vu non plus sur ma facture)

induqez moi par mp le numero de telephone fixe de votre filleul afin que je regarde son compte

Je vous ai donné le numero de mon filleul il y a 1 ans et vous deviez verifier pourquoi je n avais pa eu les 30 euros de remise pourriez vous me tenir au courant svp

merci pour tout.

seb

Ce message a été modifié par stlseb: mardi 26 février 2008 à 06:15

+Quote Post
Tony_SFR
* mardi 26 février 2008 à 08:58
Message #16

Icône de groupe

Bonjour.
Désolé pour le retard.
Apres verification, la remise sera mise en place ce jour pour le parrainnage de votre filleul Mr B. Sebastien.
Remise de 30€ qui apparaitra sur votre prochaine facture.

--------------------

+Quote Post
stlseb
* mardi 26 février 2008 à 13:21
Message #17

Just-Un
*

CITATION(stlseb @ jeudi 21 février 2008 à 20:14) *
oui merci ca y est je peux acceder au changement de forfait, mais par contre il y a toujours dans suivi de commande adsl il y a ecris: etape 3 (en construction):

Merci pour tout

merci beaucoup pour la remise du parrainage
Juste une derniere question et le topic pourra etre fermé

Pouvez vous svp repondre au message si dessus (pourquoi sur mon compte il y a toujours ecris en contruction et

"L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé"

+Quote Post
Tony_SFR
* mardi 26 février 2008 à 13:36
Message #18

Icône de groupe

CITATION(stlseb @ mardi 26 février 2008 à 13:21) *
Pouvez vous svp repondre au message si dessus (pourquoi sur mon compte il y a toujours ecris en contruction et

"L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé"

Je n'ai pas la reponse a votre question, Mais cela ne gene pas votre abonnement internet.
Ne tenez pas compte des information indiquez sur le suivi d'activation.

--------------------

+Quote Post