Problème Avec Connexion Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Connexion Internet |
jeudi 30 novembre 2006 à 19:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 31/10/2006 Membre No.: 23,322 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Voila... j´adore neuf, depuis 3 mois je paye, depuis 3 semaine je peut l´utiliser et de nouveau sa fonctionne plus.. mais bon , peut être quelqun peut m´aider Hiers matin internet fonctionnait sans problèmes , tout allait bien. Quand je suis rentrer de la fac, les voyants dsl et tel étaient éteint... Bof j´ai débrancher la neufbox et je l´ai rebranché maintenant.. Résultat : Les voyants ne fonctionne toujours plus, je ne sais pas quoi faire, j´ai essayer de changer le filtre, redémarrer la neufbox, la remettre au standart. Mais rien ne marche. D´après les faqs j´ai lu que si le voyant dsl est éteint seul les techniciens peuvent aider. Comme je connait neuf ca me coute encore de l´argent... Bon, si le problème ne se règle pas d´ici une quelque jours je veux resilier l´abonnement neuf. Mais je ne vois pas pourquois je devrais payer les 40€ pour la résilation. À mon avis neuf devrait me rembourser encore les 60€ que j´ai déja payer.. Est ce que la il y a peut être une possibilité ? Merci en avance pour les réponse. wAvE |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 19:57
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 14:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 31/10/2006 Membre No.: 23,322 Modem: Non renseigné |
Est ce que personne à eu le même problème ? Personne peut m´aider ?
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 14:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
si tu as un voisin qui a l'adsl, qqsoit l'opérateur, essaye de brancher la box sur sa ligne, afin de s'assurer que ce n'est pas elle qui est défectueuse (si c'est le cas, contact le ST pour un échange, le retour de celle que tu as seras prépayé par le 9)
Si elle fonctionne, c'est que ta ligne a un problème, dans ce cas, signale le au ST, ensuite, si pas de nouvelles, lettre recommandée AR de mise en demeure de rétablir le service. Si toujours pas de réaction, tu es parfaitement en droit de demander la résiliation sans frais, et le remboursement des périodes facturées alors que le service n'était pas fourni, ainsi que les frais de hotline. -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 19:42
|
|
|
Oui, désolé que je doit réactiver ce thème ... mais
Il y a des nouvelles, J´ai téléphoner lundi chez un ami, au téléphone on m´a dit qu´il faut que je téléphone depuis ma maison... Bon j´ai reteléphoné aujourd´hui et fait semblant d´être à la maison. Il m´on dit de faire pleins de choses que j´avais déja essayer. Au bout d´un moment je dit à la bonne femme que j´ai déja tout essayé, alors elle me dit "attendez" J´attend pendant 5 min et d´un coup elle racroche... Maintenant c´est trop. Il faut donc que j´envois la lettre en recommendé ou je leurs admet 10 jours poure remettre la ligne en marche, sinon je résilie et demande un remboursement de mes factures téléphoniques (celles de mon copain) Mes factures portables (C´est un portable de carte) Et un remboursement pour les services que j´ai payé mais pas obtenue. J´ai payé pour 2 mois, j´avais internet pendant 3 semaine, et la télé jamais. Est-ce que le remboursement de tout ces fait est possible ou plus tot pas ? Merci en avance pour vos réponse wAVe |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:30 |