forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Avec Connexion, arive plus a ce connecter a partir de 18h, 3 minute pour ouvri 1 page
snoop doog
* vendredi 20 avril 2007 à 14:05
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/04/2007
Lieu : 57
Membre No.: 35,572

Modem: Neuf Box 4 SER

salut je suis nouveau client depius 2 semaines et c la galere je n arrive pas a me connecter a internet a partir de 18h et mon tel aussi ne fonctionne pas. J AI DEJA TELEPHONER 7 FOIS AU SERVICE TECHNIQUE mais toujours la meme reponse fait si, fait ca. mais ca ne marche pas. ON ma meme racrochè au nez bonjour le service, mon forfait portable y est passè ,comment faire pour les mettre en demeure ?quellle sont les demarche a suivre ?peut-ont resilier pour non service rendue ?et comment faire . merci a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 20 avril 2007 à 14:05
Message #

Quote Post
the_scorpio63000
* vendredi 20 avril 2007 à 14:42
Message #2

Just-Trois

Inscrit: 18/09/2005
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre No.: 8,059

NRA: DEL63

Bonjour

si tu veut qu'on aide faudrais nous donner plus d'information

comment e tu relier a ta neuf box
ta neuf box est elle syncronisé
est ce que avant 18h cela marche
as tu fais un nettoyage de ligne

avant de crier qui ne sert a rien mieu vaut nous donner des informations sinon on pouras pas t'aider

--------------------

+Quote Post
snoop doog
* vendredi 20 avril 2007 à 16:26
Message #3

Just-Un
*

je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir

voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h

+Quote Post
lucxor
* vendredi 20 avril 2007 à 18:22
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 12/04/2007
Membre No.: 35,231

Bonjour, et bienvenu dans la galere ! on est deux ...
je te comprends , le service technique est trop nul . moi meme technicien reseau gsm , j'ai des notions d'IP , de transmission et de protocole et quand tu les entends parler , c'est toujours la faute d'une machine , de tes câbles , des rallonges et j'en passe et des meilleurs ! mais derriere la machine , il y a un opérateur qui ne fais pas son boulot ! alors , la faute à qui ?
je pense que le mieux dans ton cas , c'est de changer d'operateur ou de revenir avec un abonnement FT serait le mieux car eux quand tu les appeles , ils se deplacent et reparent ta ligne . bon , c'est vrai que pour les faire se deplacer , c'est pas toujours facile mais bon , on y arrive !

et bon courage pour la suite ..

cordialement.

CITATION(snoop doog @ 20/04/2007 à 17:05) *
je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir

voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h

Pour ton cas de synchro , je pense plutot à une defaillance d'un raccordement que l'on appel vugairement des bagots de transmissions. soit cela provient de ton port dslam , soit de ta ligne
regarde plutot dans les caracteristique de ta nb4 , les taux d'erreurs , les erreurs en secondes , les pertes de trame ( LOF ) ou les pertes de signal ( LOS )....
et essaye ensuite avec ces billes de trouver un technicien capable de t'entendre .

merci

Ce message a été modifié par lucxor: vendredi 20 avril 2007 à 18:17

+Quote Post
snoop doog
* vendredi 20 avril 2007 à 19:31
Message #5

Just-Un
*

je te tient au courant et merci pour tes petits conseils , je laisse passer le week kend et on verra salut !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.