Probleme Avec Connexion, arive plus a ce connecter a partir de 18h, 3 minute pour ouvri 1 page |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec Connexion, arive plus a ce connecter a partir de 18h, 3 minute pour ouvri 1 page |
vendredi 20 avril 2007 à 14:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 18/04/2007 Lieu : 57 Membre No.: 35,572 Modem: Neuf Box 4 SER |
salut je suis nouveau client depius 2 semaines et c la galere je n arrive pas a me connecter a internet a partir de 18h et mon tel aussi ne fonctionne pas. J AI DEJA TELEPHONER 7 FOIS AU SERVICE TECHNIQUE mais toujours la meme reponse fait si, fait ca. mais ca ne marche pas. ON ma meme racrochè au nez bonjour le service, mon forfait portable y est passè ,comment faire pour les mettre en demeure ?quellle sont les demarche a suivre ?peut-ont resilier pour non service rendue ?et comment faire . merci a tous
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 14:05
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 14:42
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 316 Inscrit: 18/09/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 8,059 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DEL63 |
Bonjour
si tu veut qu'on aide faudrais nous donner plus d'information comment e tu relier a ta neuf box ta neuf box est elle syncronisé est ce que avant 18h cela marche as tu fais un nettoyage de ligne avant de crier qui ne sert a rien mieu vaut nous donner des informations sinon on pouras pas t'aider -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 18/04/2007 Lieu : 57 Membre No.: 35,572 Modem: Neuf Box 4 SER |
je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir
voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h |
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 18:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 12/04/2007 Membre No.: 35,231 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, et bienvenu dans la galere ! on est deux ...
je te comprends , le service technique est trop nul . moi meme technicien reseau gsm , j'ai des notions d'IP , de transmission et de protocole et quand tu les entends parler , c'est toujours la faute d'une machine , de tes câbles , des rallonges et j'en passe et des meilleurs ! mais derriere la machine , il y a un opérateur qui ne fais pas son boulot ! alors , la faute à qui ? je pense que le mieux dans ton cas , c'est de changer d'operateur ou de revenir avec un abonnement FT serait le mieux car eux quand tu les appeles , ils se deplacent et reparent ta ligne . bon , c'est vrai que pour les faire se deplacer , c'est pas toujours facile mais bon , on y arrive ! et bon courage pour la suite .. cordialement. je suis connecter par ethernet j ai une neuf box 4 oui elle est sincro avant 18h tout est ok ca arrive parfoit a 16 h17h et ca reprend vers 23 h hier j ai fait des test vers 23h doawl4300 upload 640 hier a 18 h doawl 1 uplaod 0. j ai deja fait appelle au service technique 7 fois mais rien ni fait ca ne marche pas leurs manips cela dure depuit mon inscription le 10:/04/2007. on ma m raccrochè au nez alors que faire ?comment faire un nettoyage de ligne,ma prise de telephone et toute neuve dans 1 maison neuve. le telephone aussi ne fonctionne plus 20 seconde pour avoir la tonalitèe mais le soir ou le matin, j arrive a aller sur le net et a telephoner hier a 18 h j ai mis 3 minute pour ouvrir la page neuf au debut ete le matin maintenant c le soir voila! ca commence la galere il 17h26 et je mets 2 minute pour ouvrir la page de reponse et ca va durer jusqu a 23h Pour ton cas de synchro , je pense plutot à une defaillance d'un raccordement que l'on appel vugairement des bagots de transmissions. soit cela provient de ton port dslam , soit de ta ligne regarde plutot dans les caracteristique de ta nb4 , les taux d'erreurs , les erreurs en secondes , les pertes de trame ( LOF ) ou les pertes de signal ( LOS ).... et essaye ensuite avec ces billes de trouver un technicien capable de t'entendre . merci Ce message a été modifié par lucxor: vendredi 20 avril 2007 à 18:17 |
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 19:31
|
|
|
je te tient au courant et merci pour tes petits conseils , je laisse passer le week kend et on verra salut !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:54 |