Problème Avec Des Enregistrements Programmés |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Des Enregistrements Programmés |
samedi 04 octobre 2008 à 09:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/10/2008 Membre No.: 65,636 Modem: Non renseigné |
Bonjour a tous,
Problème qui va vous sembler peut-être simple, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouve.. Donc j'ai branche un DD externe a mon décodeur HD. J'enregistre avec la telecommande, pas de problème. J'ai essaye de programmer des enregistrements pour comprendre comment ca marche, verifier que tout fonctionnait bien, etc.. la encore pas de problème. Avant hier soir je programme donc un enregistrement dans la nuit. Hier matin j'allume ma TV, le Media Center, je trouve l'enregistrement et oh surprise: il est bien indiqué dans la liste des enregistrements mais a démarré et s'est éteint au même moment. Je m'explique: l'enregistrement est bien la, mais la durée = 0 min. Autrement dit, lorsque je veux le regarder, j'appuie sur Play et aussitôt il me dit que l'enregistrement est terminé et me demande si je veux le supprimer! Donc vide.. J'ai refait une tentative heir soir, idem.. Pourtant mon DD est reconnu, j'arrive a enregistrer en live, j'arrive également a enregistrer des programmes qui vont passer dans les 15 min.. Y'aurait-il un problème lorsqu'on programme pour le jour suivant? Est-ce lie a la chaîne? Est-ce que si la taille du programme a enregistrer est supérieure a la capacité du DD il ne lance simplement pas l'enregistrement? Autre? Merci de votre aide. |
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 09:39
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 octobre 2008 à 12:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/10/2008 Membre No.: 65,636 Modem: Non renseigné |
Bonjour a tous,
Nouvel essai hier soir: je programme l'enregistrement de Jour de Foot sur C+. Ce matin je vais sur le Media Center et ce coup-ci aucun enregistrement present! Pourtant quand je lance un enregistrement "live", y compris sur C+, je n'ai pas de problème.. Est-ce que c'est deja arrive a l'un d'entre vous? Merci A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:31 |