forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Avec L'activation De Ma Ligne, [ Problème signalé le 14 Novembre 2007 - Non réglé ]
cocolotus67
* mercredi 14 novembre 2007 à 15:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/11/2007
Membre No.: 49,183

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour , je souhaite vous demander conseil si qq'un sait comment faire , voilà quand je vais sur le portail neuf pour voir
où en est l'activation de ma ligne avec mon numéro de téléphone y a marqué ( ligne est activé )sauf que mon téléphone est toujours sous france télécom et que mes factures sont toujours chez france télécom alors que je viens de déménager et que j'ai juste fait une demande à NEUF de transfert de ligne (cause déménagement ) puisque j'étais client neuf avant de déménager .

Je dispose d'un modem neuf BOX 4 (faut 'il que je le branche en sachant que je n'ai pas recu de courier de neuf pour les activations et que ma ligne france télécom n'est toujours pas couper ??? )

Si qq'un a une solution envisageable , je suis tout ouîe

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 14 novembre 2007 à 15:37
Message #

Quote Post
cocolotus67
* jeudi 29 novembre 2007 à 20:12
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/11/2007
Membre No.: 49,183

Modem: Neuf Box Trio3D

Alors voilà je voulais dire que mon problème est toujours pas résolu et que cela fait depuis le 06 octobre 07 que j'ai fais ma demande et on est le 29 novembre 07 ; apparemment neuf s'en moque , ils ont assez de clients .
Merci neuf , merci beaucoup de votre confiance et de votre dévouement envers vos clients , voilà j'espère que vous n'allez pas me censurer mais bon là j'abdique j'en peux + .
Je n'ai rien contre ce forum qui aide les gens et d'ailleurs ca fais du bien de voir qu'ils y en a qui aide les autres (enfin un peu de soutien dans ce monde de brute lol)

Sur ce , j'espère que d'autres auront + de chance que moi et je leur transmet tout mon soutien , courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:55
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.