Problème Avec Ma Ligne 100% 9 Box, Soucis pour réception des appels... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Ma Ligne 100% 9 Box, Soucis pour réception des appels... |
vendredi 06 juillet 2007 à 18:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 13/04/2007 Lieu : Tignes-Haute Tarentaise-Savoie Membre No.: 35,266 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: TIG73 |
Bonsoir à toutes et tous,
un petit post pour savoir si j'ai omis une configuration sur ma ligne ou si j'ai un problème... Le soucis est simple, mon amie me téléphone régulièrement avec son tel FREE et tombe souvent sur un message lui disant que je suis déjà en ligne ou bien ligne occupée - veuillez rapeler plus tard - D'autres personne m'appelle aussi avec des tel FT et pas de soucis... Sachant que je n'ai pas parametré ma messagerie, je ne comprends pas trop ! Pouvez-vous m'aiguillé sur ce problème ? Cordialement -------------------- Envie de Tuning Auto ?
Passion Tuning 2.0 - La Passion de l’Auto et du Tuning au quotidien : Blogs, Photos et Vidéos... |
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 18:20
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 22:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 13/04/2007 Lieu : Tignes-Haute Tarentaise-Savoie Membre No.: 35,266 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: TIG73 |
Alors !!!
Tout le monde est en vacances ou bien ... -------------------- Envie de Tuning Auto ?
Passion Tuning 2.0 - La Passion de l’Auto et du Tuning au quotidien : Blogs, Photos et Vidéos... |
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 13:41
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour LaTrAcE73,
Pour que l'on puisse vous aider, merci de compléter votre profil avec avec numéro de téléphone. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 19:19
|
|
Bonsoir,
c'est fait ! Merci pour votre aide... -------------------- Envie de Tuning Auto ?
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 21:30
|
|
Bonsoir,
je reviens vers vous car je n'ais toujours pas de solutions à mon problème de tel !!! et je vois que d'autres clients Neuf ont des soucis aussi avec leur tel mais cette fois ci pour appeler ... le problème est donc toujours le même soit quand mon amie m'appelle avec sa Free, elle tombe régulièrement sur le message "correspondant déjà en ligne ou occupé " Merci de votre aide ! j'ai renseigné mon numéro de tel comme demandé ( je n'arrive pas à mettre le 0 devant le 4 ???? ) Une réponse serait enfin la bien venue ! -------------------- Envie de Tuning Auto ?
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:47 |