Probleme Avec Mp9, Arret de lecture au bout de 20 mn |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec Mp9, Arret de lecture au bout de 20 mn |
jeudi 14 décembre 2006 à 12:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/11/2006 Membre No.: 23,928 Modem: Neuf Box Trio3D |
Slt
Voilà mon probleme. Je suis en degroupage total. TV, telephone et Internet. Coté Internet et téléphone rien à dire. Tout marche super bien. J'ai juste un petit probleme. Lors que je regarde une vidéo sur la télé via MP9, après quelques minutes de fonctionnement çà se fige. Il faut que je fasse pause puis lecture de nouveau. Et encore çà ne marche pas à chaque fois. Ma question pourquoi çà se fige au bout de 20 mn environ. Pour info j'ai oté la mise en vielle de l'ecran ordi. Voici les mac NeufBox Trio 3D MAC 00:14:a4:20:b3:02 Build Version:V060419 le decodeur TV Modele MPEG 4 HD (n10-3) Mac 00:04:30:06:A2:68 Logiciel 4.7.22 Juste encore une petite remarque. Lorsque j'affiche la chaine 911 il y a toujours la mise à jour qui clignote. Forcement j'appuie sur "redemarrer le decodeur" mais aucune mise à jour se fait. Si je regarde aussi dans InfoModem il est marqué "information indisponible". Es ce normal docteur? En esperant avoir assez rapidement la ou les solutions. Juste une petite remarque "Très bon forum. j'ai souvent trouvé des solutions. Felicitation à vous et continuez. C'est super" Merci à vous et A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 03:53 |