Problème Avec Ma Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Ma Neuf Box |
mardi 07 octobre 2008 à 12:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 13/08/2008 Lieu : grenoble Membre No.: 63,026 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis mon déménagement j'ai beaucoup de problèmes avec ma neuf box; en particulier le téléphone qui ne marche pas du tout et le wifi qui se déconnecte de temps à autre. Pour ce qui est du téléphone, j'ai fait le test avec une autre neuf box sur ma ligne, et le téléphone marchait. Mais chose étrange; j ai branché ma neuf box sur une autre ligne et là aussi le téléphone marchait. Il semble donc que ce soit ma nouvelle ligne qui soit incompatible avec mon ancienne neuf box au niveau du téléphone. Pouvez-vous m'aider? Merci |
|
|
|
mardi 07 octobre 2008 à 12:03
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 octobre 2008 à 14:00
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre N° de tél dans le profil semble erroné, merci de rectifier. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 16:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 13/08/2008 Lieu : grenoble Membre No.: 63,026 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voilà j'ai modifié les infos sur mon profil, en effet j avais inversé les deux derniers numéros.
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 12:03
|
|
|
Désolée je me permet un petit up parceque je vais avoir vraiment besoin de ma ligne téléphonique rapidement!
merci |
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 13:31
|
|
|
Serait-il possible simplement de savoir si il faut que j'echange ma box contre une plus récente? et si oui où puis-je le faire rapidement?
Merci beaucoup de votre attention! |
|
|
|
jeudi 23 octobre 2008 à 10:22
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Pour ce qui est du téléphone, j'ai fait le test avec une autre neuf box sur ma ligne, et le téléphone marchait. Mais chose étrange; j ai branché ma neuf box sur une autre ligne et là aussi le téléphone marchait. Il semble donc que ce soit ma nouvelle ligne qui soit incompatible avec mon ancienne neuf box au niveau du téléphone. Bonjour Crooky, Pouvez-vous m'indiquer avec quel type de box vous avez fait l'essai chez vous ? Votre Trio3D vous appartient-elle ou vous a t-elle été fourni par Neuf ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 23 octobre 2008 à 11:04
|
|
|
Bonjour,
Ma trio3D m'a été envoyé par Neuf lors de mon abonnement. J'ai testé ma ligne avec une neufbox 4 il me semble. Merci |
|
|
|
jeudi 23 octobre 2008 à 12:02
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vais vous programmer l'envoi d'un modem sur votre dossier, je vous envoi toutes les infos sur cette procédure par MP. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:52 |