Problème Avec Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Neuf |
vendredi 25 mai 2007 à 16:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 25/05/2007 Membre No.: 37,982 Modem: Autres |
bonjour,
j'ai changé de FAI je suis passée de neuf à free et la je suis embete avec neuf. je me suis abonné a free avant d'avoir résilier neuf et j'ai reçu une lettre de neuf comme quoi j'avais fait résilier ma ligne par l'intermédiaire d'un autre opérateur (jusque la pas de problème) j'ai donc renvoyé le modem et tous les accessoires et j'ai envoyé une lettre avec AR pour résilier qu'ils ont reçu le 21 mai 2007. Mais ce matin je reçois un appel de neuf avec une messagerie téléphonique où ils me disent que ma demande d'activation de ma ligne à bien été prise en compte au 24 mai 2005 alors que je leurs ai envoyé une lettre de résiliation. de plus il m'est impossible de trouver un numéro où l'on peut avoir un conseiller c'est que des messageries. est ce que qqun pourrais me donner un numéro oùje peux les joindre pour régulariser ce problème. merci d'avance |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 16:08
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 01:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
est ce que qqun pourrais me donner un numéro oùje peux les joindre pour régulariser ce problème. http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:11 |