Problème Avec Pack Sécurité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Pack Sécurité |
vendredi 10 octobre 2008 à 18:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 13/08/2008 Membre No.: 63,047 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHO49 |
Bonjour,
Je me fais le porte parole de mon père qui n'est pas un féru d'informatique. J'ai constaté sur ces dernières factures que la pack sécurité avait été activé. Après prise de renseignement, il m'a dis avoir téléphoné au service clientéle après un essai de deux mois comme on lui avait dit. Or il se trouve que ce pack n'a jamais été activé sur sa ligne vu qu'il ne sait pas comment faire et qu'il ne le souhaite pas. Si un corp neuf pouvait prendre contacte avec moi je pourrais lui fournir le numéro de ligne ainsi que le n° client. Ce n'est pas pour cela qu'il va quitter la neuf car je viens de lui activé le dégroupage total et il pourrait prendre trés prochainement un abonnement à un service de neuf tv. Merci par avance Ce message a été modifié par prefab: vendredi 10 octobre 2008 à 18:36 |
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 18:36
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 20:12
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Si vous souhaitez résilier le Pack Sécurité Neuf un sujet épinglé est à votre disposition. http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...euf-t48629.html Une fois sur ce sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ( )
Pensez également à compléter votre profil. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:19 |