forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Avec Pes5 (erreur-832)
ronaldhino76
* vendredi 27 juin 2008 à 15:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/06/2008
Membre No.: 60,867

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: jau76

bonjour a tous les menbres de la communauté ,etant inscris depuis hier, j'aurais quelques questions a poser.

1)je desirerais jouer en reseau avec ma ps2(j'ai la petite pour info) pour jouer a pes5, je vous explique mon installation:
j'ai une connexion adsl avec la neuf nb4,routeur neuf relier en ethernet a la tour sur le port pc1de celui-ci ,ensuite j'ai acheter ,
un cable rj45 droit connecter a l'arrirere de la ps2ou il y a marquer network,et l'autre extrémité au port pc2 du routeur, j'installe donc le logiciel pes5 dans la console ,puis mis la carte memoire ,
le paneau du guide de configuration avancee me propose different parametre a effectuer(pour info j'ai mis tout en automatique)il me lance le test de connexion qui lui est bon au vu du resultat.
c'est ensuite que survient le probleme:le dnas fait alors une authentification et il me marque erreur(-832),de quoi provient cette erreur? est ce le fait que je possede le jeu platinum?
merci a tous ceux qui voudrons bien me repondre.(excuser moi si j'ai ete un peut trop dans les details) encore merci.

2 j'aurais aimer savoir si il y avait une configuration a faire au niveau de la ps 2 et sioui laquelle faut-il faire.
quels sont les ports a ouvrir sur la console car il me marque le port 36538 part defaut .
faut-il a chaque fois que l'on demarre un jeu refaire des parametrage sur la carte memoire ou bien est-il configurer une bonne fois pour toute.
et enfin la derniere question et je ne vous embetes plus:il y a t-il une configuration particuliere a faire sur la neuf ou creer une connexion domestique,
et co le par-feu, encore merci a vous d'avoir pris votre temps pour lire mes sujets , meci de m'aider svp dans l'attente d'une reponse de l'un d'entre vous.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.