Probleme Avec La Radio Sur Twin Tact ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec La Radio Sur Twin Tact ? |
dimanche 10 juin 2007 à 18:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,458 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon Twin Tact. Tout marche bien (web, wifi, tv) sauf la radio Suis-je le seul avec ce problème (ce qui induirait un problème hardware) ou bien est-ce général à nous tous depuis xx jours ou seulement aujourd'hui ? (j'aurai tant aimé suivre le GP de F1 |
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 18:18
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 19:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 156 Inscrit: 28/10/2006 Membre No.: 23,156 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai déjà vu un paquet de monde avec ce problème, ou pour être plus précis, je n'ai jamais vu personne pour qui ça marchait.
|
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 22:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,458 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Ca craint quand même d'avoir un service qui ne marche pas du tout, car en l'occurence, il m'intéresse bien plus que le service tv (chaines bof bof) dans mon village qui ne capte que Bleu, Nostalgie et Inter ^^
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 07:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 01/05/2007 Lieu : Junas (30) Membre No.: 36,487 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
comme c'est le service web qui ne fonctionne pas. Donc, effectivement, ça ne peut marcher pour personne... Sans doute faut-il être un peu patient : il y a beaucoup de nouveauté chez neuf, mais tout n'est pas prêt ou fini. D'ailleurs, c'est un peu l'impression générale que me laisse l'offre Twin : on a mis plein de truc dedans, mais le tout me laisse un goût d'inachevé, car tout n'est pas utilisable ou franchement pratique. L'essentiel tout de même serait de pouvoir recevoir un appel en WIFI (pour ceux qui paye un forfait). |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 20:36
|
|
|
Sans doute faut-il être un peu patient : il y a beaucoup de nouveauté chez neuf, mais tout n'est pas prêt ou fini. Je pensais que c'était un service (la radio wifi) qui fonctionnait depuis la premier twin. Dommage |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:23 |