Probleme Avec Sagem, plusieur probleme avec telephone sagem |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec Sagem, plusieur probleme avec telephone sagem |
samedi 09 juin 2007 à 15:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/06/2007 Membre No.: 39,007 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour tout le monde je suis chez neuf depius 2 ans je me suis decider a acheter un portable chez le neuf prix 1 euro de marque sagem es le prix ou le telephone ? le fait est que depuis j ai ce telephone il passe plus de temp en reparation que chez moi la premiere fois pour un bleme de larcen a peine receptionne qu il faisait le chemin inverse pour cette fois probleme de touches bloque sur sms ou impossible d envoyer, 3em panne il ne sonne pas je vous dit pas la galere pour receptionner des appels que je n entend pas enfin le resultat est que le telephone est dans la boite MAIS JE PAYE L ABBONNEMENT QUAND MEME j ai telephone a la hote l poue m attendre dire MAIS MONSIEUR IL ES GARANTIE VOUS LE RENVOYE LES FRAIS DE PORT C EST MAIS QUI LES SUBIT J AI ENSUITE ENVOYE UN COURRIER AU NEUF AVEC AC RETOUR AC UNE SEMAINE APRES MAIS SANS PROPOSITION DEPIUS POUR RESOUDRE LE PROBLEME TELEPHONE EST DE MARQUE SAGEM :MODELE Z2006 SILVER DIST UN CONSEIL SI
JE PEUX A BOYCOTER CETTE MARQUE JE TERMINE MON ABONNENT CHEZ NEUF ET JE PARS CHEZ DARTY MOIN CHER PLUS PRES DE CHEZ MOI (PAS DE HOT) mais a l heure actuel qui peut m aider a resoudre mon bleme ???????????? toujours pas sagem : |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:15 |