forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Avec Trio3d Et Tps Et Fax
lagigi01
* mardi 21 novembre 2006 à 23:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/11/2006
Membre No.: 24,905

Modem: Neuf Box Trio3D

bonjour viens de passer en 100°/°neuf box avec la trio3d. plusieurs problèmes rencontrés:
mon imprimante fax ne fonctionne plus en mode fax (c'est un ordi dell et l'imprimante est dell printer 922), avez vous une solution?j'ai un signal ligne occupée.
j'ai un abonnement tps et d'habitude en connectant le démodulateur tps branché sur la télé à ma prise de téléphone, je peux entrer dans mon compte tps et acheter des séances de film!
et là impossible , info pas de connection avec tps! que puis je faire?
j'ai voulu mettre ma trio3d en mode routeur pour connecter deux ordi via la neuf box et j'ai pas pu , donc j'ai remis un routeur avant la neufbox , le dlink di604, ça fonctionne mais c'est peut être pas l'idéal!
j'ai 4 prise de téléphone chez moi et 3 sont hors service, seul marche le téléphone branché sur la neuf box, là je vais acheter une nouvelle base et la faire accepter par mon poste principal!
mais quelles galères , si je m'étais douter rencontrer tous ces problèmes, je me serai abstenue!
je ne peux pas bénéficier de l'offre tv, pas assez de débit!!
qui veut bien m'aider dans cette galère! ouch.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:42
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.