Problème Avec Un Réseau Cpl, Débit hyper lent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Avec Un Réseau Cpl, Débit hyper lent |
dimanche 08 juin 2008 à 20:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,946 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai créé un réseau en cpl avec ma neufbox 4; deux PC sont donc connectés en CPL à la box. Mais paramètre IP et DNS sont tous ok et (étant sous vista) , le réseau semble fonctionner puisque le logo en pas à droite m'indique que je suis connecter au réseau local et internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer 7 ou Mozilla FireFox, je ne peux pas accéder aux pages web. Impossible également de me connecter à Live Messenger ce qui est évident. Je pensais alors qu'il sagissait de ma ligne internet, mais lorsque je prend mon ordinateur portable en WIFI, aucun problème et le débt et plus que rapide . Avez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance. |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 20:14
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 15:09
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 20/09/2007 Lieu : Reims Membre No.: 45,498 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: JAU51 |
Salut,
Peux tu ouvrir une fenetre commande msdos et taper : ping 192.168.1.1 (adresse ip de ta neufbox) Et nous donner la réponse... Si tu recois des paquets OK, essaye de rebooter plusieurs fois ta neuf box (j'avais du cpl qui ne fonctionnait pas non plus, et c'est ce que j 'ai fait pour que ca marche....). Desactive parefeu, filtrage d'adresses sur ta neufbox et réessaye.... |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 15:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,946 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai fait tous ce que tu m'as dit et maintenant mon débit est correct. Je te remercie pour ton aide Bye |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:46 |