forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Avec Le Xbox Live
vinx57
* vendredi 25 août 2006 à 20:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/08/2006
Membre No.: 18,621

Modem: Non renseigné

salut a tous g un souci avec le xbox live en fait je n'arrive pas a rejoindre certain joueur ca ma met probleme connection reseau pouver vous m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 25 août 2006 à 20:16
Message #

Quote Post
eto
* jeudi 07 septembre 2006 à 01:48
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 26/07/2006
Membre No.: 17,375

Modem: Neuf Box 3302

moi j ai un problème similaire depuis peu.
J avais testé le xbox live sans connaitre de difficlutés il y a un mois (ca fonctionnait sans avoir a ouvrir les ports dans l interface de configuration du modem).
Je me suis abonné ce soir et je suis systématiquement déconnecté après peu de temps, bien que j ai ouvert les bons ports et attribué une IP fixe a la console. Pour info j ai une petite connexion 2megas.

Je ne comprend vraiment pas ou est le probleme, 9 telecom a t il fait quelque chose qui generait le jeu en réseau?

J avais aussi eu pendant un moment un probleme proche : des déconnexions fréquentes quand le débit descendant (téléchargements) dépassait un certain seuil (100ko/s environ)

Je compte sur vous pour m aider wink.gif

+Quote Post
ghost
* jeudi 07 septembre 2006 à 15:09
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 01/09/2006
Lieu : Seclin
Membre No.: 19,014

Modem: Neuf Box Trio3D

Avant j'étais souvent déconnecté des serveurs de wolfenstein ET parce que mon ping était trop mauvais. sad.gif
Vous avez peut-être un problème similaire...

--------------------
100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.

Logiciels installés sur le twin:
Avantgo
BeyondPod
Google map
Windows live
vtap
flash lite 2.1
slovoed

+Quote Post
eto
* jeudi 07 septembre 2006 à 19:34
Message #4

Just-Un
*

je crois pas que ca ait quelque chose a voir ca marchait bien avant.
Et pas la moindre parcelle d info chez les hotlines microsoft et neuf tel... ces derniers je commence a les hair a me prendre pour une bille...

+Quote Post
Kool
* lundi 11 septembre 2006 à 11:30
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2006
Membre No.: 13,196

Modem: Neuf Box Trio3D

Moi ca mùarche tres bien meme si des fois j ai des soucis pour rejoindre certaines parties sur burnout revenge!!!! ms c du a EA l editeur et à 9 qui sont pas tres compatible.

Eteignez votre 9 box pius debrancher votre cable reliant la 9 a la xbox ou a la 360 rebranche le fil et remetter vore 9 box en marche (elle doit etre en mode routeur et multiposte si vs avez aussi d autres appareils connectés dessus)
Attendez 2,3 minutes que la 9 bos se stabilise
et à pres vs allumez votre xbox !!!!!

dites moi si ca marche

+Quote Post
eto
* lundi 11 septembre 2006 à 23:52
Message #6

Just-Un
*

Effectivement c'est ce que je fais à chaque fois. En même temps j'ai pas trop le choix puisque j'ai plus de connexion et que c'est le seul moyen de la rétablir. Le hic c'est que ca me fait tout quitter et donc c'est pas le top pour jouer en réseau... (surtout quand ca arrive 1 ou 2 fois dans l'heure). De toute façon y a quelque chose qui cloche quelque part (pas la console c'est sûr les tests de connection indiquent que tout est ok, NAT ouvert, etc.)

La sagem fast 3302 est automatiquement en routeur et multiposte donc pas de probleme de ce côté là.
9 tel a décidé un nouveau changement de modem donc on va voir, mais jsuis sceptique, il m'a déjà été changé une fois et ces problèmes de déconnexions et pertes de synchro existaient déjà avec le premier.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.