forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Bizarre
Nico52
* vendredi 04 janvier 2008 à 18:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2007
Membre No.: 32,240

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LAN52

Bonjour a tous ,
voici mon problème:

En lançant mon navigateur internet, rien ne s'afficher a part un essage me disant qu'il y a un problème de sécurité ou je ne sais quoi.

Edit : Voici ce message

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

Je décide d'ignorer ce message et la une page de neuf apparait ( bizarre).
Cette page m'explique qu'il faut maintenant que je me log avec mon compte crée sur le site neuf pour pouvoir utiliser mon propre wifi.

Je trouve ca vraiment trop bizarre mais je me connecte quand même.
Désormais tous se passe correctement via mon navigateur internet mais je ne peux plus me connecter a aucun jeux en ligne.
Je me dis qu'il doit y avoir un problème au niveau de ma box suite a cette mystérieuse affaire, mais je ne peux pas me connecter a la page http://192.168.1.1/ pour gerer les options.

J'espere avoir été assez clair ( cette histoire ne l'ai pas trop pour moi).
Merci pour vos éventuelles réponses.

Ce message a été modifié par Nico52: vendredi 04 janvier 2008 à 18:50
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 janvier 2008 à 18:34
Message #

Quote Post
Nico52
* vendredi 04 janvier 2008 à 21:00
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2007
Membre No.: 32,240

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LAN52

Apres une recherche intensive, il semblerait que ce soit un nouveau truc sur les neuf box qui soit en cause ( le truc qui permet aux abonnés neuf de se connecter via n'importe quelle borne wifi neuf).

Je pense que c'est ca vu que mon nom de réseau est différent et s'appelle Neuf Wifi.

Cependant je n'arrive pas a me connecter sur mon ancien réseau. Quelqqun saurait m'aider svp?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:35
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.