forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Boite Vocale Neuf Box / Telephone Philips Cd440, voyant rouge clignote et message "1 MSG en ATT" bloqué
pym
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/07/2008
Membre No.: 61,072

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CAP31

Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone Philips CD440 branché sur ma neuf box 4.
J'ai reçu un appel en absence, et un message a été laissé dans la boite vocale.
A mon retour, le voyant rouge du téléphone clignotait (normal) et j'avais sur le téléphone :
- une notification de nouvel appel non décroché (normal)
- une notification de message en attente sur la boite vocale (normal)
J'ai donc lu sur le téléphone le nouveau numéro d'appel non décroché, le sigle correspondant s'est éteint (normal)
Puis j'ai fait le *9 pour lire mon message sur boite vocale, que j'ai effacé dans la foulée.

Et là, le voyant rouge clignotant ne s'éteint pas, et le message "1 MSG en ATT" reste => pas normal !
Je précise que j'ai par la suite relaissé un message, que j'ai réécouté par *9, histoire de voir si ça débloquait la situation, et que ça n'a rien changé...

Quelqu'un a t il déjà eu le même problème (a priori oui, j'en ai vu quelques un sur d'autres forums) ?
Si oui, existe t il une solution ? Je précise que le Philips CD440 a été acheté en mai 2008...
Peut on au pire faire un reset du téléphone pour faire disparaitre la lumière ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre sur ce point et bonne journée...

Ce message a été modifié par pym: vendredi 04 juillet 2008 à 10:40
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:35
Message #

Quote Post
Séverine_SFR
* samedi 05 juillet 2008 à 18:49
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je viens de regarder sur votre ligne, et la notification de message n'est plus active.

Je vous invite à consulter la notice de votre téléphone afin de vérifier si il y a moyen de désactiver le voyant sans pour autant réinitialiser complètement le téléphone.

Sinon trouvez la manipulation pour le réinitialiser, vous pouvez tout de même essayer simplement de retirer et de remettre la batterie ou les piles de votre téléphone.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
pym
* lundi 07 juillet 2008 à 16:15
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 01/07/2008
Membre No.: 61,072

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CAP31

Bonjour,

En fait, j'ai essayé un peu tout ce qui était possible avec le téléphone lui même : reset de la neuf box, débranchement du téléphone de la prise téléphone, retrait des piles du téléphone, débranchement de la base, appel *9 avec ou sans message sur la boite, effacement ou pas du message... en pure perte. Une fois que le message est ancré sur le téléphone (qui n'a pas de reset, j'ai vérifié ce point), il y reste !

Ceci dit, je suis enfin parvenu à le faire partir. Je me suis laissé un message sur la boite vocale neuf. Je n'ai touché à rien sur le téléphone (ni notification message, ni notification nouvel appel). Je me suis connecté sur le service de lecture des messages par internet. J'ai téléchargé le message, puis je l'ai effacé, et Ô miracle, le téléphone est redevenu normal.
Bizarre car j'avais déjà aupravant tenté cette technique, mais ça n'avait rien donné.

Je crains malgré tout que le problème revienne au prochain message sur boite vocale. Je retesterai cette manip pour confirmer si elle fonctionne à nouveau.

Merci pour votre attention, et je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne journée.

+Quote Post
Séverine_SFR
* mardi 08 juillet 2008 à 10:29
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vais noter ces tests dans mes résolutions au cas où le même problème persisterai chez un autre abonné.

--------------------

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).

+Quote Post
falcameos
* dimanche 20 juillet 2008 à 21:36
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 20/07/2008
Membre No.: 61,937

Modem: Autres

bonjour'je me permet de vous envoyer ce message car j'ai exactement le meme souci avec mon telephone philips cd440 alors que faire je suis perdu?

+Quote Post
Séverine_SFR
* lundi 21 juillet 2008 à 16:10
Message #6

Icône de groupe

CITATION(falcameos @ dimanche 20 juillet 2008 à 22:36) *
bonjour'je me permet de vous envoyer ce message car j'ai exactement le meme souci avec mon telephone philips cd440 alors que faire je suis perdu?

Bonjour,

Tout d'abord, pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone afin que je puisse jeter un oeil à votre ligne.

De plus, avez-vous fait les mêmes manipulations que pym, à savoir :

- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consultez votre messagerie vocale via votre http://voicemail.neuf.fr
- Supprimez le message que vous aurez laissé

--------------------

+Quote Post
noisyvibes
* jeudi 23 octobre 2008 à 21:58
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 07/10/2008
Lieu : LANVALLAY
Membre No.: 65,827

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même téléphone.
J'ai essayé en laissant un message et en le supprimant via le téléphone ou l'interface web, rien n'y fait.
Sur la notice, est indiqué qu'il faut rester appuyer sur une touche dans le cas ou la notification reste malgré qu'il n'y ai plus de message.
Ca ne change rien.

Je désespère, j'ai parcourus tous les forums et je n'ai rien trouvé.

Le site permettant de gérer les options d'appels n'est plus disponible depuis plusieurs jours.

Merci pour votre aide.

+Quote Post
Séverine_SFR
* vendredi 24 octobre 2008 à 11:57
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Tout d'abord, il est préférable d'éviter de se greffer au sujet d'un autre abonné, surtout quand ce sujet est très anciens, il est préférable d'en créer un pour vous blush.gif

Je vous rassure, j'ai quand même l'intention de vous aider.

Je viens de regarder votre ligne, et la notification de message est inactive, donc pas de message en attente sur notre réseau.

Malheureusement, je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers la hotline de Philips pour vérifier la méthode qui permet de réinitialiser votre téléphone.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.