Probleme Box Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Box Tv |
lundi 15 janvier 2007 à 20:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 03/11/2006 Membre No.: 23,539 Modem: Neuf Box Trio3C |
Ma 9box tv semble ne plus marcher du tout.
Je ne peux plus l'allumer par la télécommande. Quand je l'allume par le bouton sur la box. Les led s'allument. Le logo 9tv apparait sur l'écran puis plus rien! LEs led passe au rouge et il n'y a plus d'image comme si la box était eteinte. Est ce un cas d'erreur C10? Que faire ? |
|
|
|
lundi 15 janvier 2007 à 20:42
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 16 janvier 2007 à 00:02
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Pour l'erreur C10 tu as normalement un message qui apparait à l'écran
Ca ressemble plus à un cas de blocage qu'on est nombreux à avoir rencontré avec le décodeur HD Plusieurs astuces ont permis de résoudre ce problème : Eteindre complètement son décodeur, tout débrancher et refaire les branchement quelques minutes plus tard Le surélevé pour laisser un espace de ventilation sous le décodeur Sinon demander un changement au service technique -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:14 |