forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Branchement
boeufcarotte
* lundi 28 mai 2007 à 19:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/04/2007
Lieu : mouy
Membre No.: 34,991

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir

sur ma tv je n'ai qu'une prise péritel(oui je sais mais vieux modèle smile.gif )j'ai branché mon décodeur HD dessus et sur ce même décodeur HD j'ai branché un lecteur divx.
Le problème est le suivant ; dès que je mais le décodeur HD en route (notamment pour les enregistrements programmés) je ne peux pas regarder le lecteur divx ni même regarder les 6 chaines par voie hertzienne.même en faisant la bascule av/tv sur le téléviseur.de ce fait les enregistrements n'ont plus d'interêts car je suis obligés de les regarder en direct
quelqu'un peut il m'aider .
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 28 mai 2007 à 19:39
Message #

Quote Post
stlf
* lundi 28 mai 2007 à 20:50
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

salut,
il existe des doubleurs de péritel (un peu comme une multiprise) avec un bouton dessus pour passer d'une source à l'autre

--------------------

+Quote Post
boeufcarotte
* mercredi 30 mai 2007 à 06:05
Message #3

Just-Un
*

Bonjour
J'ai débranché tous les appareils, puis rebranchés selon le schéma donné.
Pendant un cours instant j'ai pu avoir le décodeur HD sur la position AV du téléviseur et les chaines hertziennes sur la position TV.
Ensuite impossible de basculer entre AV et TV c'est toujours le décodeur HD qui est sur l'écran( je précise que je n'ai rien touché et changé ).
Bizarre, le problème viendrait il de ma télé trop "vieille".
Merci

+Quote Post
nicoala
* mercredi 30 mai 2007 à 08:02
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

il faut essayer de brancher le décodeur neuftv sur la péritel et laisser la prise de l'antenne hertzienne branchée sur la tv. Si l'antenne est reliée au décodeur, tu n'as qu'un signal qui arrive à la tv.

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post
boeufcarotte
* mercredi 30 mai 2007 à 18:57
Message #5

Just-Un
*

merci pour la réponse mais c'est exactement comme cela que j'ai branché mon décodeur HD, et antenne et malgré cela l'image quelquesoit la position reste sur le décodeur en AV ou TV

+Quote Post
giblotte
* samedi 09 juin 2007 à 18:06
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 25/05/2007
Lieu : 45
Membre No.: 37,976

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous,

J'ai le décodeur Neuf tv hd qui marche impeccable. J'ai voulu le brancher sur mon combi magnéto/dvd Samsung et là ça ne marche pas. J'ai fait plusieurs essais avec les cables. Soit j'ai la télé mais je n'arrive plus à lire des cassettes ni à avoir de chaines sur mon magnéto. Soit j'arrive à lire une cassette mais sans le son et plus de TV.....

J'ai consulté plusieur forum et dans certains il est dit qu'il faut brancher l'antenne (mur) sur le décodeur !! ça sert à quoi et sur quelle prise du décodeur ??

Je sais qu'on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre mais peut-on quand même regarder une chaine hertzienne ??

Merci d'avance de vos réponses !!

+Quote Post
mu7adu
* vendredi 29 juin 2007 à 13:37
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 29/06/2007
Membre No.: 40,293

Modem: Non renseigné

bonjour a vous,voila j'aimerai brancher mon decodeur canal plus sur ma neuf tv.d'abord est ce que c'est possible... ouch.gif
et ensuite brancher le tout sur mon magnetoscope, qui sera relier sur ma television evidement. alors???
compliquer????
d'avance merci blink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:10
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.