Problème Changement Adresse E-mail + Activation D'options |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Changement Adresse E-mail + Activation D'options |
mercredi 28 novembre 2007 à 10:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/11/2007 Lieu : 54250 Membre No.: 50,081 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous !
Je viens de m’abonner à l’offre 100 % Neuf Box et si la construction de ligne a été effectuée dans les temps voire même en avance pour certains aspects, je vous demande votre aide sur les points suivants : - A ce jour et malgré la réception d’un email encourageant de Neuf, la hotline est toujours inaccessible, j’entends par là impossibilité de pouvoir parler à un humain (!!!) et non écouter inlassablement une litanie de dates débitée par un répondeur vocal. Neuf me dit que devant le succès rencontré sur l’offre 100 % Neuf Box leur hotline est débordée mais cela dure depuis le 13 novembre date de mon inscription ! - Tout est opérationnel depuis le 26 novembre après-midi au niveau connexion Internet (débit excellent et maximum), téléphonie OK en réception et émission d’appels mais le suivi de commande dans le compte client m’indique toujours que ma ligne est en construction !!! Ce dernier point semble impliquer que pour l’instant je ne peux ni créer une nouvelle adresse email (car celle donnée par défaut par Neuf ne me convenant pas), ni activer ma messagerie vocale. Je trouve cela anormal. Y a-t-il une solution ??? - Enfin toujours sur le compte client, le service Déclaration annuaires ne fonctionne pas (message indiquant que le service est momentanément indisponible mais c’est le cas depuis le 24 novembre !). Cela m’inquiète beaucoup car il est clairement indiqué sur un courrier de Neuf que la déclaration de parution ou non des coordonnées doit se faire dans les 15 jours (je suppose à partir de l’activation de la ligne par Neuf). Ayant 74 ans, pour une question de tranquillité, je ne souhaite surtout pas apparaître sur les annuaires (conserver l’équivalent de la liste rouge FT)! Là encore que faire ??? J’ai souscrit à Neuf car dans ma commune c’est le FAI le plus performant et aussi parce que mon fils est chez Club Internet (même groupe) et il en est très satisfait. Je suis donc très déçu de la prestation de Neuf sur le plan relationnel clientèle et compte tenu toutes les tracasseries engendrées. Merci pour votre aide ! |
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 10:53
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 12:36
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:17 |