forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Chargement Dossier Neuf Media Center, "parcours des fichiers"
tonydoubrazil
* samedi 05 avril 2008 à 11:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/02/2007
Membre No.: 30,447

Modem: Non renseigné

Bonjour,

j'utilise régulièrement le neuf media center pour les vidéos. Cependant j'ai un problème lors du chargement de mon dossier "musique". Au bout de 10sec, le décodeur Neuf redémarre. Au final, il est impossible de charger mon dossier musique.
Est-ce-que ce probleme peut survenir du fait que mon dossier est bien trop volumineux et qu'à l'interieur, il n'y a pas de sous-dossier ?
Comment fonctionne le chargement d'un dossier avec media center ? Est-il possible de savoir (sur un site internet) quelles seront les futurs mise à jour du media center ?
Juste une petite idée, il pourrait charger les fichiers page/page, ça arrangerait les gens avec des dossier volumineux (moi par exemple hihi rolleyes.gif )
En meme temps, je sais que les gens me diront: "tu n'as qu'a créer des dossiers"
oui, c'est vrai. Mais bon, imaginons qu'au bout de 10h, quand j'aurai fini de créer mes dossiers, je lance le chargement du dossier musique et que cela reste un échec. Je crois que mon décodeur media center exploserait en milles morceaux....
Si vous avez un dossier contenant environ 5000 fichiers et qu'il est correctement chargé, cela signifierait que j'ai un problème avec mon media center.

Merci de m'aider à trouver une explication.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 05 avril 2008 à 11:56
Message #

Quote Post
VincentAlex
* lundi 07 avril 2008 à 12:25
Message #2

Just-Trois

Groupe: Membres
Inscrit: 09/11/2004
Lieu : Massy (Essonne)
Membre No.: 2,062

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VER91

En fait, le décodeur plante parce que le dossier que tu partages contient trop de fichier (5000, c'est énorme). Effectivement, le médiacenter n'est pas prévu pour partager des dossiers aussi gros...
Essaie de te limiter à 1000 fichiers/dossier maxi par dossier.

Ce message a été modifié par VincentAlex: lundi 07 avril 2008 à 12:27

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:46
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.