Probleme Clé Usb Wifi D-link Dwl-g122 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Clé Usb Wifi D-link Dwl-g122 |
lundi 15 janvier 2007 à 23:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 07/10/2004 Membre No.: 1,518 |
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche... Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente! Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!! |
|
|
|
lundi 15 janvier 2007 à 23:54
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 mars 2007 à 17:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 05/03/2007 Lieu : Guyancourt - 78280 Membre No.: 33,228 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: GUY78 |
Salut,
J'ai un problème semblable au tien : j'ai acheté la même clé D-link. J'arrive à me connecter, mais au bout d'un certain temps et sans aucune raison la connection est perdue ; le voyant "Link" reste allumé et je semble connecté alors que je n'ai plus accès à rien. La clé n'est alors mêmplus désactivable : cela plante l'ordi si j'essaie. Conclusion : je la ramène cet après midi pour échange... on verra bien, je te tiens au courant ! |
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 18:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 14/10/2007 Membre No.: 47,156 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Oui j'ai exactement ce probleme... Je suis "connecté" mais les browser firefox et explorer font page blanche.
Mac OS X D-Link Airplus G DWL-G122 Neuf Box 4 merci pour un tip au jeunots du forum.............. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:49 |