Probleme De Communication Avec Le Service Client, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Communication Avec Le Service Client, [ Réglé ] |
lundi 18 août 2008 à 09:10
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/08/2008 Lieu : Valenciennes Membre No.: 63,201 Modem: Non renseigné |
Bonjour a vous,
je suis lient chez neuf depuis peu et franchement rien a dire sur le delai d'activationde la ligne (7 ou 8 jours je ne sais plus), par contre je desire modifier quelques parametres sur ma NB4 et le soucis cest que desormais , il faut les idenifiants pour acceder au panneau de configuration, jai donc appelle 2 fois depuis mon bureau le service client , et a chaque fois on me dit des choses...approximatives. Lors du dernier appel, on m'a assure que j'allais recevoir mes identifiants+mdp dans la journee par mail... A cette heure rien n'est arrive... Pouvez vous m'aider afin que je puisse acceder a l'integralite des possibilites de ma box svp? D'avance merci Squalleh' -------------------- Donc la WW2 c'est un schifoumi je m'explique:
Churchill fait un V de la main, c'est le ciseau, Staline lève son poing, caillou, Hitler tend la main! Papier! L'Allemagne nazie est vaincue par les alliés qui doivent faire des concessions aux soviets; Ces derniers ont morflés contre l'armée allemande.. c'était prévu d'avance... |
|
|
|
lundi 18 août 2008 à 09:10
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 août 2008 à 10:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 19/08/2007 Lieu : REIMS Membre No.: 43,176 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CER51 |
2 possibilites
-Identification= par le bouton service->Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer. -Ou reset si mot de passe perdu pour retrouver la fonction. @+ |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 08:41
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/08/2008 Lieu : Valenciennes Membre No.: 63,201 Modem: Non renseigné |
3eme possibilité , demander une nouvelle fois l'envoi de mes identifiants par courrier ou courriel...
Je désire garder une trace ecrite de tout echange avec les differentes societe chez qui je suis abonne, et je pense que ma demande n'est pas "hors condition"... Personne de ce forum ne peut demander l'envoi de ce courrier afin que je n'ai pas a le (re)faire une fois de plus...??? D'avance merci Sq' -------------------- Donc la WW2 c'est un schifoumi je m'explique:
Churchill fait un V de la main, c'est le ciseau, Staline lève son poing, caillou, Hitler tend la main! Papier! L'Allemagne nazie est vaincue par les alliés qui doivent faire des concessions aux soviets; Ces derniers ont morflés contre l'armée allemande.. c'était prévu d'avance... |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 13:42
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,912 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je peux juste vous envoyer vos identifiants pas MP. |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 08:49
|
|
Merci pour le message prive...
[Sujet clos] -------------------- Donc la WW2 c'est un schifoumi je m'explique:
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 12:56
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,912 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
De rien. |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 18:15
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:19 |