Probleme De Conection |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Conection |
jeudi 21 juin 2007 à 17:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 31/05/2007 Membre No.: 38,401 Modem: Non renseigné |
bonsoir messieurs .je suis en degroupage total neufbox4 avec un debit normalement qui devrait se situer entre 2 et 4.7 mega .la journee je tourne en moyenne a 3mega .mais voila tout les soir entre a peu pres 22h .23h jai une baisse de debit importante sa chute a 87 kp (10 ko/s) et puis je perd la conextion. le tel. et la syncro ,pour reprendre ma conextion faut que je debranche ma neuf box et que je la rebranche et la tout repart jusqu'au lendemain et au enlentour de 22 h rebelote ?? si quelquun pourrait maider je le remercie . a j'oublier un tecknicien de chez pc 30 est passer ma changer la neuf a controler l'instalation et ma dit que tout etait bon chez moi que le probleme vener de lexterieur (reseau) et que une intervention aller etre faite pour resoudre mon probleme . bon donc j'attent et quelque jours apres je recois un message sur mon portable de l'assistance tecknique qui me dit que mon probleme est resolue mais voila a ce jour le probleme est le meme !! merci de votre aide
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:14 |