forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Conexion Trio 3d
K@B@ZZ
* lundi 06 mars 2006 à 17:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/01/2006
Membre No.: 12,084

Modem: Neuf Box Trio3C

Bjr, j'ai un enorme probleme avec ma trio 3d je ne peu plus jouer en reseau avec the eye (jeux: medal, call of duty2 BF2) elle trouve aucun serveur probleme de paramétrage de ma neuf box. quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir les ports sur la page de gestion de ma trio 3d ainsi que pour emule azureus. merci d'avance!!! sad.gif

Ce message a été modifié par K@B@ZZ: lundi 06 mars 2006 à 17:35
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 06 mars 2006 à 17:30
Message #

Quote Post
carmin
* mardi 07 mars 2006 à 10:21
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 13/10/2004
Membre No.: 1,632

Si tu es en mode routeur et en dégroupage total, ce n'est pas possible, aucun firmware actuel ne permet de jouer en ligne avec ta Trio 3D.

La Trio 3D comporte un gros bug dans le NAT, raison pour laquelle certains ports sont bloqués...

Il faut que tu sois en mode bridge sinon ça ne passe pas, nous sommes beaucoup dans cette galère et je ne te conseille pas de passer sur la nouvelle neuf box car le firmware bug pas mal et au niveau des performances la Trio 3D est beaucoup mieux.

@+,

+Quote Post
K@B@ZZ
* mardi 07 mars 2006 à 12:40
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 20/01/2006
Membre No.: 12,084

Modem: Neuf Box Trio3C

merci carmin pour tes conseils avisé je vais faire le necessaire je t'en remercie par avance
@+

+Quote Post
p@tton
* jeudi 09 mars 2006 à 15:38
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 21/01/2006
Lieu : bretigny sur orge 91
Membre No.: 12,134

Modem: Neuf Box Trio3D

J'avais les mêmes problèmes que toi tout fonctionne maintenant depuis mon passage en mode bridge.

+Quote Post
carmin
* jeudi 09 mars 2006 à 16:01
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 13/10/2004
Membre No.: 1,632

CITATION(K@B@ZZ @ Mar 7 2006, 12:40 PM) *
merci carmin pour tes conseils avisé je vais faire le necessaire je t'en remercie par avance
@+

Aucun problème, si je paux aider c'est avec le plus grand des plaisirs...

Bonne journée,

@+,

Camin.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:36
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.