Probléme De Conextion Lente |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme De Conextion Lente |
samedi 04 novembre 2006 à 17:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/11/2006 Membre No.: 23,649 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous. Voilà depuis à peu prés 1 semaine, ma conextion varie. Je m'éxplique, je peux allé sur le net et tous d'un coup, sur n'importe quelle page internet ou je vais la page met bien plus de temps à s'ouvrir.Puis msn se met à couper.Puis quelques fois j'ai complétement plus de conextion.J'ai reset mon modem, rien y fait depuis 1 semaine j ai ce probléme de lenteur qui arrive tous d'un coup, et ce probléme sa me le fait 10 a 15 fois par jours, et aprés sa redevient normal. D'ou sa vient? Comment je peux faire pour reprendre une conextion stable?
Merci de m'aidé. Edit : Je précise que sur mon modem il n'y a pas de probléme, tous les boutons sont bien allumé. Et quand j'arrive à faire un test de megat, il me dise bien que je suis en 2 mégat. Ce message a été modifié par stikmou69: samedi 04 novembre 2006 à 17:12 |
|
|
|
samedi 04 novembre 2006 à 17:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 07 novembre 2006 à 16:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 05/11/2006 Lieu : Ste savine Membre No.: 23,689 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour depuis ce matin j'ai aussi des lenteurs sur ma connection internet ainsi que des problèmes de téléphonie mon correspondant peut m'netendre alors que moi je n'entend rien.
En ce qui concxerne internet j'ai des lenteurs sur les pages puis je me retrouve avec le message impossible d'afficher la page quand je relance une 2eme fois la page finit par s'afficher j'ai fait antivirus, spyware reboot mais rien ne s'arrange pouratnt tous mes voyants sont allumés et stable. Aurait t'il quelques souçis sur le réseau. Je vous en prie répondez moi vite merçi |
|
|
|
mercredi 08 novembre 2006 à 21:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 06/09/2006 Membre No.: 19,374 Modem: Non renseigné |
Même problème depuis une semaine : débits minables :S
|
|
|
|
jeudi 09 novembre 2006 à 09:08
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 870 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
moi j'etais à un download à 4ko/s ce week end alors que ma neufbox m'affiche avoir une synchro à 5 900 kb/s. Mais cette semaine j'ai une hausse de ce débit, serait-ce dû aux problemes rencensés un peu partout en europe de l'ouest suite à la coure de courant en Allemagne, je sais que sur freenews il y avait un article sur ça...
Ce message a été modifié par Lilo: jeudi 09 novembre 2006 à 09:21 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:27 |