Probleme De Config Outlook -> 9box ?, Je recois les e-mails mais ne peux en envoyer.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Config Outlook -> 9box ?, Je recois les e-mails mais ne peux en envoyer.... |
dimanche 28 janvier 2007 à 14:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/01/2007 Membre No.: 30,032 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de configuration Outlook express 6 : je recois très bien les e-mails mais je ne peux pas en envoyer : erreur 0x800ccc0e. Je suis sûr de mes codes de connection par contre il se pourrait que ce soit mon pare feu windows qui bloque l'envoi - semble-t-il - . Mais je ne sais pas comment vérifier et controler le pare feu windows... (je suis sous XP SP2) Je sais que cette question a ét posée mainte fois mais les réponses apportées n'ont ja mais solutionnées mon problème ! ! ! Ah : dernière info peut-être importante : tout marchait super bien avant que je connecte ma NeufBox 4 ... Est-ce que cela peut venir de la NeufBox ???? avant de recevoir la 9box j'étais en bas débit chez 9 et ça fonctionnait très bien dans les 2 sens... Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider MR PS : j'espère avoir posté au bon endroit, les soucis de configuration pouvant être multiples... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:18 |