Probleme De Connection Avec Cle Wifi Omenex |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connection Avec Cle Wifi Omenex |
mercredi 15 août 2007 à 12:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/08/2007 Membre No.: 42,888 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour j'ais acheter une cle wifi omenex 54M wireless mais impossible de me connecter ; j'ais essayer tous les ports usb ,toute les manip possible protocole, desinstallation réinstallation est sur l'assistant reseau sans fil de windows un message d'erreur apparait "le peripherique n'est pas pret" donc elle apparait apres verif la com avec ma neuf box 4 fonctionne (en tous cas le prog de la cle me dit que le signal est a 100%) mais je ne peut pas me connecter a internet ; est en plus j'ais constater que lorsque je la deconnecte et reconnecte a nouveau sur un port usb le signal sonor est repetitif
allors est'elle defectueuse ou es-que c'est de la merde!!! en tous cas j'ais consulter plusieur forum au sujet de cette cle et il ce trouve que l'on est un bon paquet a avoir ce probleme p.s inutile de me dire de consulter neuf assistance (deja fait !) apres une bonne demi heure de protocole est de verif il n'y a rien eu a faire j'etais coincer (on ma meme suggerer de couper mon antivirus soit disant qu'il pouvait bloquer mon acces ; ????!!!???) que doije faire ? qu'es-ce que j'ai oublie de faire ? Ce message a été modifié par dyofred: mercredi 15 août 2007 à 13:58 |
|
|
|
mercredi 15 août 2007 à 12:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 15 août 2007 à 15:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 16/05/2007 Membre No.: 37,464 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut dyofred!
Euh...bon, j'avoue que j'ai pas bien compris la phrase : "sur l'assistant reseau sans fil de windows un message d'erreur apparait "le peripherique n'est pas pret" donc elle apparait apres verif la com avec ma neuf box 4 fonctionne" Donc finalement, ta clé est reconnue par Windows XP ou pas? Je suppose que oui vu qu'après, tu dis que le signal de la NB4 est reconnu... Et sinon, quel est ton problème exactement? A quoi n'arrives-tu pas à te connecter? Au Net? Quelle méthode de connection as-tu utilisé, avec le CD Neuf ou manuellement via l'assistant de connection réseau Windows? Quelques réponses qui aideront ptete à te répondre! A++! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:38 |