Probleme De Connection Et D'internet, Pas de WIFI ni d' ETHERNET |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connection Et D'internet, Pas de WIFI ni d' ETHERNET |
mercredi 19 mars 2008 à 22:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 02/01/2007 Lieu : Epinay sous sénart Membre No.: 28,049 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour
je fait appel a vos services, car j'ai ce qu'on appelle un gros soucis. suite a la reinstallation de mon systeme suite a un bug de drivers. j'ai réinstaller mon kit neuf dans la foulée et ça à marcher. Probleme ce soir je rallume le PC et pas de connexion internet ni via le WIFI ni Ethernet. par contre ça fonctionne sur le macbook de ma femme (je poste de ce dernier d'ailleurs) Pour infos (et histoire de vous éviter de trop vous triturer les neurones) voici les opération déja effectuer : directement avec windows (home, sp 2) Tentatives de fixer l'adresse IP inefficaces IPconfig qui ne donne rien sauf un message d'erreur"une erreur interne s'est produite, cette demande n'est pas prise en charge quand j'essaie de me connecter via le gestionnaire sans fil de windows, je tape ma clé wep, mais rien ne se passe via l'utilitaire de gestion de la neufboite maintenant : tentative de connexion non sécuriser : inefficace, a vrai dire je suis connecter mais pas de net changement de canal par defaut inefficace a savoir que ma ligne internet et telephonique fonctionne puisque je poste a l'instant d'un MAC Quand j'essaie de me connecter via le kit neuf tout se passe bien jusqu'a la "connexion a la neufbox" ou un message d'erreur m'indique que cette derniere est "injoignable" et qui me dit de verifier si elle est bien brancher (réponse oui) autre infos le filtrage MAC est activer mais l'adresse MAC du dongle (a oui c'est un dongle usb dont je me sert) est bien autoriser. Cordialement, Elec Ce message a été modifié par Elec: mercredi 19 mars 2008 à 22:53 |
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 22:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 23:38
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir,
Pour commencer, il faudrait virer le Kit et essayer de faire fonctionner en Ethernet de base -------------------- |
|
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 00:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 02/01/2007 Lieu : Epinay sous sénart Membre No.: 28,049 Modem: Neuf Box 3302 |
deja fait.
a vrai dire avant de poster j'ai quand même pas mal chercher sur le forum. bon sinon au dernière nouvelles. j'ai "réparer Windows", et j'ai recuperer le net ma messagerie reste a configurer mais bon rien d'insurmontable^^. il semblerait donc que cela venait d'un conflit entre le nvidia network manager et le kit neuf mais même en virant les drivers nvidia le probleme persistait et ce même en desactivant le chipset depuis le bios. je demanderait juste au admins de ne pas locker le topic, juste au cas ou le probleme resurgissait dans les prochain jours. il va de soit que sans nouvelle de moi d'ici samedi je laisse la toute puissance administrative faire son oeuvre... enfin d'ici là j'espere qu'il auras sombrer (sauf si le soucis resurgit). je m'excuse pour le fôtes, mais bon vu l'heure pas trop envie de corriger (non je ne cacherait pas derriere la fausses excuse "je post depuis un clavier qwerty") cordialment. et merci encore une fois d'avoir répondu^^ |
|
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 07:45
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Si vous estimez dans quelques jours que le souci est résolu, vous pourrez nous l'indiquer pour fermer votre topic
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:15 |