Problème Connection Ftp Et Trio 3c Mode Routeur, Depuis changement de débit et mode routeur Problème FTP |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Connection Ftp Et Trio 3c Mode Routeur, Depuis changement de débit et mode routeur Problème FTP |
dimanche 27 avril 2008 à 23:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/04/2008 Membre No.: 58,023 Modem: Neuf Box Trio3C |
Depuis que l'on à changé mon offre ADSL, passé en 100% Neuf Box avec TV sur ADSL, j'ai du passer mon modem Trio 3C du mode bridge au mode routeur.
Seulement je me rencontre depuis que je ne peu plus me connecter en FTP sur certain serveur. J'ai des erreurs de type : "Impossible de récupérer la liste des fichiers. Le serveur renvoi : Erreur I won't open a connection to 192.168.1.5 (only to 84.---.---.--) -162: PORT failed" ou "Impossible de récupérer la liste des fichiers. Le serveur renvoi : Erreur PORT address does not match originator. -162: PORT failed" Sur mon logiciel FTP je suis en mode passif, et en mode actif il me renvoit les mêmes erreurs... Ma neuf Box, une trio 3C Firmware Version V1.6.19_AV225165 DMZ et UPNP sont Activer... Je ne sais quoi faire d'autre, la TV ADSL ne fonctionne pas en mode bridge, que faire ??? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 07:53 |