forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Connection Internet
Chocoreve
* dimanche 13 avril 2008 à 17:23
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/04/2008
Lieu : Chambéry
Membre No.: 57,286

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum Thibaut alias Chocorêve. J'ai la dernière Neuf Box ( Celle dans la pub wub.gif ) avec l'offre 512K, et téléphonie sachant que je suis en dégroupage partiel.

Je rencontre des problèmes de connection depuis avant hier avec ma neuf box. Je vais essayer de bien tout expliquer ! Première fois, j'appelle le service assistance neuf. La petite madame me fait des tests et tout et tout, à la fin elle me dit que sa devrait être bon et j'en ai profiter pour ressouscrire le service téléphone illimité que neuf m'avait supprimé ( Et il affirme que c'est moi qui les ai appeler pour résilier, fin bref ... Je viens de cerner le problème. Si je veut avoir accès à internet, il faut que mon téléphone soit en "appel" ; J'explique, quand mon téléphone fix n'es pas en communication le voyant de ma neuf box est jaune, aucune connection internet. Quand je met mon téléphone est en communication ( Même pas en appelant, juste en appuyant sur le bouton vert ) la neuf box passe au voyant vert et j'ai une connection à internet. Si ça peut aussi vous aider, je suis brancher en Ethernet et en Wi-Fi, la neuf est brancher sur la prise murale normal, et le téléphone directement sur le filtre. J'espère que c'est compréhensible, et désolé pour les fautes d'orthographe. S

Merci d'avance, bonne soirée et bonne appétit

Ah oui j'oubliai, j'ai aussi des grésillement sur la ligne quand j'appelle depuis avant hier, si ça peut aider. smile.gif

Ce message a été modifié par Chocoreve: dimanche 13 avril 2008 à 17:33
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 13 avril 2008 à 17:23
Message #

Quote Post
pault2002
* dimanche 13 avril 2008 à 17:36
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonsoir,

Et si le téléphone n'est pas du tout branché sur le filtre ca donne quoi ?

Avez-vous testé avec un autre filtre ?

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Chocoreve
* dimanche 13 avril 2008 à 17:57
Message #3

Just-Un
*

O_o, oui la connection reste activé !
Mais donc téléphone plus branché ... Je fait comment ?

Merci !

+Quote Post
pault2002
* dimanche 13 avril 2008 à 21:57
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Avez-vous mis un autre filtre pour tester ?

Quand vous aviez le Tél illimité, il était bien branché directement sur la Box ou sur la prise FT ?

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Chocoreve
* jeudi 17 avril 2008 à 17:04
Message #5

Just-Un
*

Maintenant j'ai le telephone branché sur la box.
J'ai des pertes de synchro quelques fois par jour, ça vient de quoi ?

( Quand j'avait le tel ilimité, il était branché sur la neuf box wink.gif )
Merci biggrin.gif

+Quote Post
topgun1964
* vendredi 18 avril 2008 à 23:32
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2008
Lieu : Aixe Sur Vienne
Membre No.: 57,555

Modem: Autres

Bonsoir a vous ...

je compatis , j'ai le même problème que vous depuis 2 mois ...

j'ai ouvert aussi un sujet ici..;
Plus j'appelle le service technique et plus je vois son incompétence... !

tjr les mêmes réponses bateau... tjr le renvoi de la faute sur les autres ( un coup mon instal, un coup FT)

quand on fait passer FT ou un technicien 9 qui confirme que cela ne vient pas de chez vous ( compte rendu a l'appui) le service technique recommence a vous raconter n'importe quoi...

Je crois hélas que l'important c est de faire tourner la montre .... plus on parle et plus le client paye sa minute surtaxé..
Encore que pour cela : il faudrait être efficace... ! ! !

il faudrait parler Français.. et surtout lire les compte rendu d'intervention..

le seul qui était super et efficace c'est le technicien de pc 30 envoyé par neuf qui est venu chez moi il y a 1 mois..
Chapeau un grand pro le gars , il a bien constaté que tout etait ok chez moi.. il a fait un super compte rendu , hélas 1 mois après rien ne marche

TopGun

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:07
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.