Problème De Connection Neufwifi Non Payé, Un abonnement NeufBox non payé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connection Neufwifi Non Payé, Un abonnement NeufBox non payé |
mercredi 05 novembre 2008 à 20:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 05/11/2008 Membre No.: 67,543 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
Je me connecte en journée depuis mon travail à internet depuis un PC possédant d'une carte Wifi sur un HotSpot NeufWifi du quartier. Je capte 4/5 neuf box ouverte en NeufWifi mais celle que je capte le mieux n'a pas payé l'abonnement, neuf bloque l'accès à l'invitant de régler l'abonnement pour pouvoir bénéficier de la connection. Moi abonné payant un service non rendu par NeufWifi, que puis je faire pour pouvoir me connecter malgrès cela ? Je ne peux pas me déplacer sinon je le ferais..... Ce message a été modifié par giga70p: mercredi 05 novembre 2008 à 20:58 |
|
|
|
mercredi 05 novembre 2008 à 20:45
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 06 novembre 2008 à 00:39
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Moi abonné payant un service non rendu par NeufWifi, que puis je faire pour pouvoir me connecter malgrès cela ? D'après ce que vous semblez indiquer, le souci ne vient pas de Neuf Wifi... neuf bloque l'accès à l'invitant de régler l'abonnement pour pouvoir bénéficier de la connection. Donc son point d'accès (Neuf Wifi) n'est plus et ne sera plus disponible pour les autres abonnés tant qu'il n'aura pas réglé ce qu'il doit. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:17 |