forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Connection Neufwifi Non Payé, Un abonnement NeufBox non payé
giga70p
* mercredi 05 novembre 2008 à 20:45
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/11/2008
Membre No.: 67,543

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir,

Je me connecte en journée depuis mon travail à internet depuis un PC possédant d'une carte Wifi sur un HotSpot NeufWifi du quartier.

Je capte 4/5 neuf box ouverte en NeufWifi mais celle que je capte le mieux n'a pas payé l'abonnement, neuf bloque l'accès à l'invitant de régler l'abonnement pour pouvoir bénéficier de la connection.

Moi abonné payant un service non rendu par NeufWifi, que puis je faire pour pouvoir me connecter malgrès cela ? cry.gif

Je ne peux pas me déplacer sinon je le ferais.....

Ce message a été modifié par giga70p: mercredi 05 novembre 2008 à 20:58
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 05 novembre 2008 à 20:45
Message #

Quote Post
Cotdaz
* jeudi 06 novembre 2008 à 00:39
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

CITATION(giga70p @ mercredi 05 novembre 2008 à 20:45) *
Moi abonné payant un service non rendu par NeufWifi, que puis je faire pour pouvoir me connecter malgrès cela ? cry.gif

D'après ce que vous semblez indiquer, le souci ne vient pas de Neuf Wifi...

CITATION(giga70p @ mercredi 05 novembre 2008 à 20:45) *
neuf bloque l'accès à l'invitant de régler l'abonnement pour pouvoir bénéficier de la connection.

Donc son point d'accès (Neuf Wifi) n'est plus et ne sera plus disponible pour les autres abonnés tant qu'il n'aura pas réglé ce qu'il doit.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.