Problème De Connection De Mon Téléphone Alcatel Versatis 630 Duo |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connection De Mon Téléphone Alcatel Versatis 630 Duo |
samedi 28 juin 2008 à 16:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/06/2008 Lieu : GRAY Membre No.: 60,951 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis abonné Neuf depuis maintenant 6 mois avec une Neuf Box 4 FXC. Pas de problème de téléphonie avec mon vieux téléphone des année 1980... Aujourd'hui je me décide à acheter un tel sans fil de Type Alcatel Versatis 630 Duo. Or, dès que je débranche le vieux tel et que je met le nouveau, ma Neuf Box ne le détecte pas... Quand je remet le vieux ça refonctionne... Quelle peut-être la raison de ce problème et surtout, comment le solutionner?? Merci de votre aide, Régis |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 16:39
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 01:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Aujourd'hui je me décide à acheter un tel sans fil de Type Alcatel Versatis 630 Duo. Or, dès que je débranche le vieux tel et que je met le nouveau, ma Neuf Box ne le détecte pas... C'est à dire ? La VoIP ne fonctionne pas ? Si tel est le cas, pensez à compléter votre profil -------------------- |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 07:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/06/2008 Lieu : GRAY Membre No.: 60,951 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Et bien lorsque je connecte mon nouveau téléphone sur la neuf box 4 FXC il n'y a pas de tonalité. Par contre quand je remet mon vieux téléphone, il y a de nouveau de la tonalité. De plus, les téléphones sans fil reconnaissent leur base car je peux les utiliser pour des appels interne entre les deux téléphones... Cela fait comme si la Neuf box ne détecte pas les téléphone... A bientôt, Régis |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 14:46
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il arrive effectivement que certains téléphone soit incompatible avec la téléphonie en VOIP. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour le rendre compatible. Je vous invite à consulter ce topic : http://www.justneuf.com/Telephones-Fonctio...html&st=240 afin dans lequel les abonnés recensent les téléphone qui fonctionnent derrière leur modem. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 19:23
|
|
|
Bonjour
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce téléphone est censé être compatible... Alors je ne sais vraiment pas comment faire... Ce message a été modifié par REgis144: dimanche 06 juillet 2008 à 19:24 |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 10:38
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Avez-vous essayer de tester votre nouveau téléphone sur une autre ligne téléphonique (FT ou Neuf peu importe) afin de vérifier si la tonalité fonctionne. J'ai bien noté que vous pouvez passé des appels entre les combinés DECT, mais le téléphone peut être HS vers l'extérieur. Si il est toujours sous garantie, et qu'il ne fonctionne pas sur une autre ligne, je vous conseille de le changer. Dans tous les cas, il va falloir que vous changiez de téléphone. Comme vous dites, il est "censé" être compatible, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de tous les téléphone sur votre box. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:59 |