Probleme Connection Usb Neufbox Trio3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Connection Usb Neufbox Trio3c |
lundi 13 août 2007 à 15:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 13/08/2007 Membre No.: 42,772 Modem: Neuf Box Trio3C |
BOnjour a tous,
Voila,j'ai un probleme.Etant chez lenuf depuis 4 ans et Possedant la neuf box trio 3c(possedant 1 seul port ethenet),je viens de recevoir la boxe tv.DOnc j'ai été obligé de prendre pour internet la connection USB.MAis voila, mon modem deconnecte tout le temps et se desynchronise....PRobleme que je n'avais pas en mode ethernet.DOnc que puis je faire pour remédier a ca? Sinon est il possible de mettre un doubleur sur le port ethenrt pour brancher la tv et internet? JE n'y connais rein,désolé,et merci de votre aide |
|
|
|
lundi 13 août 2007 à 15:55
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 21 août 2007 à 08:47
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 03/08/2007 Lieu : pécy (77970) Membre No.: 42,223 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
tu n'as pas un port bleu ethernet pour l'ordi justement et un rouge pour la TV? c'est une ancienne box? Sur la mienne j'ai un port PC (bleu) et un port TV (rouge) + un port USB. Cela résoudrait ton problème non? Demande si tu peux avoir une autre trio 3 D...on ne sait jamais.... Tu peux essayer un doubleur ethernet, tu en as en vente pas cher, entre 10 et 15€. Sinon tu as aussi la solution CPL qui est assez interessante. Encore un peu honéreuse certes mais c vraiment pratique, surtout quand tu es en location.... la connection passe par les prises électriques et plus par cable. bon courage |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:35 |