forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Connection (dns) 1 Ordinateur Sur 2
radicalrider
* dimanche 04 mars 2007 à 18:32
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2007
Membre No.: 33,166

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour, je suis arrivé dans un appartement disposant d'une neufbox trio 3c depuis quelques jour et j'ai quelques problèmes pour installer la connection, je vous explique :
Je me cable en Ethernet.
Losque je cable mon laptop, pas de problème, internet fonctionne très très bien (dégroupage à Toulouse).
Par contre, lorsque je cable mon pc de bureau, problème Internet ne fonctionne pas correctement :
- La connection est présente car j'arrive a effectuer quelques actions comme maj antivirus
- Par contre la résolution de nom DNS ne semble pas fonctionner :
Si je rentre ww.google.fr par exemple, la page ne s'affiche pas.
Si je rentre l'adresse ip de ce site, en l'occurence 209.85.135.147, la page s'affiche instantanement.

Il doit sans doute s'agir d'un problème DNS. J'ai donc parcouru quelques forums qui me dise de rentrer l'adresse DNS en dur dans la connection reseau. J'ai du en tester une bonne dizaines : celles de neuf mais aussi celle de free et d'autres. Rien n'y fait.
J'ai tester avec IE et FireFox, même résultat

Avez vous une idée de ce que je pourrai tester pour faire fonctionner ma tour svp?

SE : Vista Business
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 04 mars 2007 à 18:32
Message #

Quote Post
arkaik23
* lundi 05 mars 2007 à 05:38
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/03/2007
Membre No.: 33,199

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

Les Parametres DNS de n9uf sont les suivants :

DNS PRIMAIRE : 212.30.96.108
DNS SECONDAIRE : 213.203.124.146

En espérant avoir répondu à ta question

A+ wink.gif

--------------------
!!! C EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.