forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Connection (repartiteur) Adsl à Bron
galean007
* mardi 18 mars 2008 à 15:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/03/2008
Lieu : Bron (69)
Membre No.: 56,052

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, étant nouveau sur le forum.

Abonné Neuf Cegetel - ADSL + teléphonie illimitée - à Bron (Rhônes), je rencontre un probleme de connection depuis 6 jours (plus d'ADSL ni de téléphonie).

Les services de Neuf m'ont informé dans un 1er temps que le souci venait du répartiteur auquel je suis relié (la "panne" ayant débuté en même temps que le défaut rencontré au niveau du répartiteur). Selon eux le problème a été résolu 48H plus tard. Or rien ne marche chez moi (voyant ADSL éteint sur ma neuf box). Ils ont envoyé une requête à France Telecom (délai : une semaine !!) pour savoir s'il y avait un problème sur la ligne.

Quelqu'un a t-il une idée de l'origine possible de ce souci ? je trouve assez étrange que la "coupure" soit survenue en même temps que les problèmes techniques décelés (et apparemment réparés) au niveau du répartiteur et qu'elle perdure alors que tout de leur côté paraît normal.

Merci d'avance si quelqu'un a des infos.

G.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 18 mars 2008 à 15:26
Message #

Quote Post
roxo
* mardi 18 mars 2008 à 15:58
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/04/2007
Membre No.: 35,826

Modem: Neuf Box 4 SER

shutup.gif

Ce message a été modifié par roxo: mardi 18 mars 2008 à 17:03

+Quote Post
Dormeur
* mardi 18 mars 2008 à 16:01
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour Roxo,

Pour commencer, il serait bon de créer ton propre topic plutot que d'utiliser celui d'un autre membre qui a un problème différent du tien.

Ensuite, merci de ne pas oublier que JustNeuf n'est pas une annexe de la Hotline, par conséquent, tu n'as aucune garantie d'intervention d'un Corp9. JustNeuf est un Just un forum d'abonnés.

--------------------
Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico

Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.