Problème De Connection, Problème de connection wifi avec un de mes deux ordinateurs |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connection, Problème de connection wifi avec un de mes deux ordinateurs |
samedi 29 mars 2008 à 20:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/09/2007 Membre No.: 44,765 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
j'ai un premier ordinateur sous vista que j'ai connecté en wifi avec lequel je n'ai pas de problème. J'ai un deuxième sous xp que je veux connecter en wifi. J'ai installé wifi en suivant à la lettre la procédure. L'ordinateur affiche "connecté". Mais lorsque je veux surfer, ca ne fonctionne pas. Lorsque je vérifie avec mon ordi vista avec l'adresse IP 192.168.1.1, il y a bien deux ordinateurs de connectés ! Je ne sais plus quoi faire pour surfer avec mon deuxième ordinateur. Je précise que la connection avec l'ordi xp coupe au bout d'un certain temps. Ma neufbox est une E7B4. Lorsque je branche mon deuxième ordi avec éthernet, je n'ai pas de problème de connection. Merci de votre aide. Ce message a été modifié par davem: samedi 29 mars 2008 à 20:08 |
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 20:01
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 20:49
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir,
Petits tests à réaliser : Déconnecter le câble Ethernet de votre XP et passer en état wifi "connecté" Menu démarrer > exécuter > cmd ipconfig /all faire un copier/coller du résultat ici -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:55 |