forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Connectiques?, couleurs desagreables
mick35
* lundi 04 décembre 2006 à 04:48
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/10/2006
Lieu : rennes
Membre No.: 21,534

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 35238MAL

bonjour

J'observe sur mon plasma que les couleurs rouges , orangees ou toutes les teintes fluos scintillent et "bavent" a tel point que ça en devient desagreable a l'oeil et ce lorsque je regarde un docu,reportage, emissions, sports (foot surtout ou maillots et pelouse brillent rendant l'image floue et indigeste ) Ce n'est pas le cas lors des films ou series. J'ai essaye tous les reglages possibles sur la TV et meme sur le decoHD9 (les differentes sorties HDMI) mais sans succes. Par contre en HD aucuns soucis.
D'ou cela peut-il provenir ? Quest-ce je peut faire ? D'autres personnes ont-elles ce probleme?
Le cablage est-il en cause?Je n'avais pas ce probleme avec numericable ou les couleurs etaient nickel.
Je precise que j'ai un cordon DVI/HDMI (celui conseille par neuf)

MERCI de votre aide et de vos experiences perso. A+
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 04 décembre 2006 à 04:48
Message #

Quote Post
mick35
* vendredi 29 décembre 2006 à 03:30
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 08/10/2006
Lieu : rennes
Membre No.: 21,534

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: 35238MAL

Salut blink.gif

Je serais donc le seul a avoir ce probleme? Personne n'a un debut de reponse ou un conseil? Il n'y a pas d'amateur de foot ici?Je sais que cela semble etre un " petit probleme" compare a certains qui n'ont pas d'image du tout mais j'esperais un petit coup de pouce pour solutionner ou tout du moins comprendre ce qui se passe.
Mais sans rancune, mes meilleurs voeux a tous et toutes en cette fraiche fin d'annee. fool.gif fool.gif fool.gif

+Quote Post
Nick69
* vendredi 29 décembre 2006 à 19:20
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,226

Je suis connecté comme toi mais moi j'ai pas le même problème :

J'ai l'image qui tremble notamment sur itele c'est très visible...

Et bien sur aucun problème en hd

--------------------
What's your pleasure, sir?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.