Probleme De Connectiques?, couleurs desagreables |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Connectiques?, couleurs desagreables |
lundi 04 décembre 2006 à 04:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 08/10/2006 Lieu : rennes Membre No.: 21,534 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 35238MAL |
bonjour
J'observe sur mon plasma que les couleurs rouges , orangees ou toutes les teintes fluos scintillent et "bavent" a tel point que ça en devient desagreable a l'oeil et ce lorsque je regarde un docu,reportage, emissions, sports (foot surtout ou maillots et pelouse brillent rendant l'image floue et indigeste ) Ce n'est pas le cas lors des films ou series. J'ai essaye tous les reglages possibles sur la TV et meme sur le decoHD9 (les differentes sorties HDMI) mais sans succes. Par contre en HD aucuns soucis. D'ou cela peut-il provenir ? Quest-ce je peut faire ? D'autres personnes ont-elles ce probleme? Le cablage est-il en cause?Je n'avais pas ce probleme avec numericable ou les couleurs etaient nickel. Je precise que j'ai un cordon DVI/HDMI (celui conseille par neuf) MERCI de votre aide et de vos experiences perso. A+ |
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 04:48
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 décembre 2006 à 03:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 08/10/2006 Lieu : rennes Membre No.: 21,534 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 35238MAL |
Salut
Je serais donc le seul a avoir ce probleme? Personne n'a un debut de reponse ou un conseil? Il n'y a pas d'amateur de foot ici?Je sais que cela semble etre un " petit probleme" compare a certains qui n'ont pas d'image du tout mais j'esperais un petit coup de pouce pour solutionner ou tout du moins comprendre ce qui se passe. Mais sans rancune, mes meilleurs voeux a tous et toutes en cette fraiche fin d'annee. |
|
|
|
vendredi 29 décembre 2006 à 19:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Inscrit: 22/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,226 |
Je suis connecté comme toi mais moi j'ai pas le même problème :
J'ai l'image qui tremble notamment sur itele c'est très visible... Et bien sur aucun problème en hd -------------------- What's your pleasure, sir?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:03 |